Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Jackson : À la Fashion Week avec Diplo et Venus Williams, après son concert événement

Paris Jackson : À la Fashion Week avec Diplo et Venus Williams, après son concert événement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
48 photos
Paris Jackson était à Paris pour un concert, à la Maroquinerie. Elle a profité de son séjour pour assister aux défilés de la Fashion Week. La fille de Michael Jackson a suivi le défilé Givenchy entre Diplo et le rappeur Skepta.

La future maman Rihanna, Kim Kardashian, Aya Nakamura... Grâce à sa Fashion Week, Paris accueille un bal de stars ! Paris Jackson s'y est distinguée le week-end dernier. Au lendemain de son tout premier concert dans la Ville lumière, la fille du défunt roi de la pop Michael Jackson s'est reconvertie spectatrice pour un des défilés les plus attendus du week-end.

Dimanche soir (6 mars 2022), Paris Jackson s'est rendue à la Paris La Défense Arena, à Nanterre. S'y déroulait le défilé Givenchy, au cours duquel était présentée la collection prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 de la Maison parisienne. La chanteuse et mannequin a eu la chance de la découvrir, sagement assise au premier rang, au côté du rappeur Skepta et du producteur et DJ Diplo.

Avant de rejoindre son siège, Paris Jackson est passée par l'inévitable photocall, l'occasion de montrer sa tenue du soir (composée d'un pull en maille coloré Givenchy de la collection printemps-été 2022 et de bottes noires) et son maquillage unique ! Les autres spectateurs VIP s'y sont également présentés.

Camélia Jordana, la tenniswoman Venus Williams, l'actrice Naomie Harris et la chanteuse Kehlani en faisaient partie.

Toutes ont suivi avec attention les passages des mannequins et chaleureusement applaudi l'apparition de Matthew Williams, directeur artistique de Givenchy, à l'issue du défilé. Camélia Jordana en a partagé ses coups de coeur dans sa story Instagram, permettant ainsi à ses followers de suivre sa folle journée mode parisienne après le défilé Valentino.

Paris Jackson, elle, profite de son séjour dans la Ville lumière pour retrouver la ferveur de la Fashion Week. Avant Givenchy, la jolie blonde a assisté, samedi après-midi, au défilé Vivienne Westwood. Samedi soir, elle s'est produite sur scène à la Maroquinerie, dans le 20e arrondissement.

La Fashion Week de Paris a commencé lundi 28 février 2022 et prendra fin ce mardi 8 mars. Le défilé de stars vit déjà ses derniers instants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image