Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura : Stylée en pleine tempête de neige, avec Louise Bourgoin et Isabelle Huppert

Aya Nakamura : Stylée en pleine tempête de neige, avec Louise Bourgoin et Isabelle Huppert
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
37 photos
Son défilé prêt-à-porter automne-hiver 2022, Balenciaga l'a dédié à l'Ukraine. Aya Nakamura, Louise Bourgoin et Isabelle Huppert ont assisté à l'hommage de la Maison parisienne et de son directeur artistique, lui aussi traumatisé par la guerre dans son pays d'origine.

La Fashion Week parisienne ne pouvait pas se passer sans Aya Nakamura ! Elle y a fait sa première (et jusque-là unique) apparition le week-end dernier. Au défilé Balenciaga, la chanteuse est passée d'une matinée ensoleillée à une tempête de neige, traversée avec Louise Bourgoin et Isabelle Huppert.

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, a commencé lundi 28 février 2022. Elle s'est poursuivie le week-end dernier avec de prestigieux défilés au programme, dont celui de Balenciaga. La maison parisienne et son directeur artistique, Demna Gvasalia, ont présenté leur nouvelle collection au Parc des Expositions Paris Le Bourget. Kim Kardashian, Adèle Exarchopoulos et Aya Nakamura s'y sont notamment rendues.

Toute de noir (et de Balenciaga) vêtue, la célèbre interprète des tubes Djadja et Copines, et nouvelle maman d'une petite fille, a fait sensation à son arrivée au défilé. Les photographes présents à l'entrée du Hall 5 du Parc des Expositions Paris Le Bourget se sont également enthousiasmés par les venues des actrices Louise Bourgoin et Isabelle Huppert, également habillées en noir.

Louise, héroïne de la série Hippocrate (sur Canal +), a permis à ses followers Instagram de suivre virtuellement un passage du défilé.

Ce défilé Balenciaga prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, Demna Gvasalia l'avait dédié au peuple ukrainien. Le créateur d'origine géorgienne s'est lui même souvenu de la guerre civile de 1993, qui opposait trois camps (le Conseil d'État géorgien d'Edouard Chevardnadzé, les forces partisanes de l'ancien président Zviad Gamsakhourdia et les indépendantistes pro-russes d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud) et a déchiré son pays natal. "La guerre en Ukraine a réveillé la douleur d'un vieux traumatisme qui dort en moi depuis 1993, quand la même chose est arrivée dans mon pays et que je suis devenu un éternel réfugié", a-t-il écrit dans une note à l'intention de ses invités.

Parmi ses convives, figuraient également l'héroïne de la série Euphoria, Alexa Demie (une cinquième, après les présences de Jacob Elordi, Maude Apatow, Dominic Fike et Zendaya aux défilés Saint Laurent et Valentino), DJ Snake, ainsi que les rappeurs A$AP Ferg, Lil Baby, Polo G et Roddy Ricch.

La Fashion Week parisienne prendra fin ce mardi 8 mars 2022. Le bal des stars vit déjà ses dernières heures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image