Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Euphoria : Jacob Elordi, Maude Apatow et Dominic Fike se retrouvent à la Fashion Week de Paris

Euphoria : Jacob Elordi, Maude Apatow et Dominic Fike se retrouvent à la Fashion Week de Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
23 photos
La saison 2 d'Euphoria à peine terminée, les héros de la série s'envolent pour de nouvelles aventures ! Jacob Elordi, Maude Apatow et Dominic Fike ont posé leurs valises à Paris. Ils ont assisté, mardi soir, au défilé Saint Laurent.

Une pluie de stars s'abat sur Paris ! Elle est provoquée par la Fashion Week, qui a commencé lundi 28 février 2022. Jacob Elordi y a fait son retour mardi soir, et a croisé ses collègues de la série phénomène Euphoria, Maude Apatow et Dominic Fike.

La saison 2 d'Euphoria a peine terminée, ses héros passent à autre chose ! Jacob Elordi, Maude Apatow et Dominic Fike ont quitté la ville fictive d'East Highland (où se passe la série) et ont posé leurs valises à Paris. Les trois acteurs ont profité d'une soirée près de la Tour Eiffel, en assistant au défilé Saint Laurent.

Au Trocadéro, la maison parisienne et son directeur artistique Anthony Vaccarello ont dévoilé leur collection prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023. Jacob, Maude et Dominic comptaient parmi les chanceux spectateurs à la découvrir. Les deux hommes entièrement vêtus de noir ont posé pour des photos souvenirs avant de regagner leurs places et de suivre le défilé.

Interrogé par une journaliste du site WWD sur leurs présences au même défilé, Dominic Fike a confié avec humour : "En fait, on essaye de s'éviter les uns les autres, peu importe où on va. C'est dingue qu'on soit tous là au même moment !" Le petit ami de Hunter Schafer, qui interprète du personnage d'Elliot, a fait son apparition dans la deuxième saison d'Euphoria. Il compte déjà parmi les chouchous des millions de téléspectateurs de la série.

Les héros d'Euphoria n'étaient pas les seuls invités de marque du show Saint Laurent ! Victoria Beckham, son fils Romeo et sa petite amie Mia Regan, ainsi que les actrices Demi Moore, Catherine Deneuve et Charlotte Gainsbourg étaient également présents.

Tous se réjouissent du retour de la Fashion Week à Paris, un petit mois après la précédente qui était consacrée aux nouvelles collections masculines et Haute Couture.

Cette édition prêt-à-porter automne-hiver 2022 prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image