Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham tient la chandelle pour son fils Romeo et sa petite amie à Paris

Victoria Beckham tient la chandelle pour son fils Romeo et sa petite amie à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
34 photos
Son mari David Beckham absent, Victoria Beckham a chaperonné son fils Romeo et sa petite amie Mia à la Fashion Week parisienne. L'ex-Spice Girl a emmené le jeune couple au défilé Saint Laurent, mardi soir.

Après New York, Londres et Milan, c'est sur Paris que les yeux de la planète Mode se braquent ! Les Beckham ont aussi posé leurs valises dans la capitale et retrouvent la ferveur de la Fashion Week. David absent, Victoria joue les chaperonnes pour son fils Romeo et sa petite amie.

La Fashion Week de Paris a commencé lundi 28 février et s'est poursuivie ce mardi 1er mars. La deuxième journée de cette folle semaine s'est conclue sur le défilé Saint Laurent. La maison parisienne et son directeur artistique Anthony Vaccarello ont dévoilé leur collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023 au pied de la Tour Eiffel. Victoria Beckham, son fils Romeo et la petite amie du jeune homme, Mia Regan, ont eu la chance de la découvrir.

Voisins de premier rang, les Beckham et Mia Regan sont passés par le photocall avant de rejoindre leurs places. Victoria en a profité pour mettre en avant sa tenue, composée d'un pull violet, d'un pantalon skinny et de souliers rouges. Romeo et Mia, eux, avaient opté pour des looks bien plus casual.

En assistant au défilé Saint Laurent, Romeo Beckham a assumé son rôle d'égérie de la maison. Le footballeur de 19 ans était le visage de la campagne publicitaire automne-hiver 2021 de Saint Laurent, campagne publiée l'été dernier.

À Paris, Romeo et Mia continuent d'écrire leur belle romance. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis le mois de mai 2019. Ils publient régulièrement des photos d'eux sur les réseaux sociaux et y échangent de petits mots d'amour. Pour les 2 ans de leur relation, au printemps dernier, Mia avait écrit : "2 ans d'amour et rien d'autre ! Heureuse de t'avoir à mon côté, boule puante".

Le jeune couple assistera-t-il à d'autres défilés de cette Fashion Week parisienne ? La semaine de la mode prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image