Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Victoria Beckham maman "fière" : son fils Romeo, mannequin au style androgyne

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
16 photos
En pleine balade avec Romeo (18 ans), Victoria Beckham a partagé les images de la nouvelle campagne Saint Laurent, dans laquelle son fils joue un rôle essentiel. Extrêmement admirative de son parcours, elle n'a pu s'empêcher de partager son bonheur sur Instagram.

Avec des parents tels que David et Victoria Beckham, le beau Romeo avait tous les atouts pour devenir un mannequin de renommée internationale. "Maman fière", l'ancienne star des Spice Girls a partagé la nouvelle campagne signée Saint Laurent dans laquelle apparaît son fils.

Photographié par David Sims, le jeune homme de 18 ans participe à cette campagne automne-hiver 2021-2022 dirigée par Anthony Vaccarello. Sur les clichés, Romeo arbore une longue crinière blonde et un style androgyne composé d'un jean large et d'une veste en laine claire très cintrée.

Le frère de Brooklyn, Cruz et Harper (âgés de 22, 16 et 10 ans) est déjà un top model avec un très beau palmarès dans le mannequinat Haute-Couture. À tout juste 12 ans, il avait commencé sa carrière avec Christopher Bailey en posant aux côtés des tops Cara Delevingne, Charlotte Wiggins et Edie Campbell pour la campagne printemps-été 2013 de Burberry. En février 2021, le compagnon de Mia Regan - qui a loué un mobile home avec elle cet été dans le comté de Cornwall - a fait la prestigieuse couverture de L'Uomo Vogue, photographié par Mert Alas et Marcus Piggott.

Repéré par les plus grands, Karl Lagerfeld avait lui-même confié à propos de Romeo à Grazia Daily trouver beaucoup de potentiel au jeune mannequin. Convaincu qu'un grand avenir dans la mode s'offrirait bientôt à lui, il avait indiqué le trouver : "génial, mignon et poli". Des mots qui veulent dire beaucoup dans la bouche du créateur décédé le 19 février 2019 à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image