Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham : Leur fils Romeo, amoureux, en camping avec sa chérie

16 photos
Romeo Beckham et Mia Regan ont récemment commémoré les 2 ans de leur histoire d'amour ! Ils l'ont véritablement fêté en week-end camping. Le fils de David et Victoria Beckham dormait dans une tente et s'est visiblement éclaté.

L'amour s'est installé chez les Beckham ! David et Victoria fêteront leurs noces d'opale (21 ans de mariage) en juillet, leur fils aîné Brooklyn prépare toujours son mariage avec Nicola Ann Peltz, et son petit frère Romeo a commémoré les 2 ans de sa romance avec Mia Regan. Le jeune couple a marqué le coup en partant en week-end...

Et ce n'est pas dans un prestigieux hôtel, mais bien en camping que Romeo et Mia ont célébré l'anniversaire de leur relation. Le fils de David et Victoria Beckham (18 ans) et sa petite-amie ont profité de la météo estivale du week-end dernier pour prendre la route. Les amoureux ont loué un mobile home et se sont dirigés vers le comté de Cornwall, sur la côte sud de l'Angleterre.

Mia Regan a posté une vidéo et plusieurs photos de ce séjour à la campagne, à laquelle ont également pris part ses parents. Elle s'est notamment filmée au réveil, dans une tente, avec son chéri Romeo.

Romeo et Mia sont en couple depuis le mois de mai 2019. Ils publient régulièrement des photos d'eux sur les réseaux sociaux et y échangent de petits mots d'amour. Pour les 2 ans de leur relation, Mia écrivait : "2 ans d'amour et rien d'autre ! Heureuse de t'avoir à mon côté, boule puante".

Toujours sur Instagram, Romeo Beckham a suscité de nombreuses réactions, positives et négatives, en dévoilant ses premiers tatouages et sa nouvelle coupe de cheveux. Le jeune homme est désormais blond platine, comme son ancien footballeur de papa l'a été par le passé. David Beckham l'avait justement taquiné à ce sujet, en commentant sur une photo de son fils : "Joli coupe Romeo, je me demande d'où t'est venue cette idée".

Déjà comblée de voir son garçon en couverture du prestigieux magazine de mode L'Uomo Vogue (le Vogue Hommes italien), Victoria Beckham continue de le couvrir de compliments. "Wow !!!! J'adore !!!!", a écrit la créatrice de mode concernant le nouveau look de Romeo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image