Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romeo Beckham : Blond platine et premier tatouage, David et Victoria très fiers

Romeo Beckham : Blond platine et premier tatouage, David et Victoria très fiers
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
David Beckham, Victoria Beckham et leurs enfants Cruz, Harper et Romeo lors du défilé Victoria Beckham printemps-été 2021, à la Fashion Week de Londres.
14 photos
Romeo Beckham figure sur sa première couverture de magazine de mode ! Il y dévoile son nouveau look, inspiré de son papa David Beckham. L'ancien footballeur et son épouse Victoria Beckham ont exprimé leur fierté.

Au cours de sa carrière de footballeur, David Beckham a influencé des centaines de millions de fans. Son fils Romeo en fait visiblement parti. L'adolescent s'est inspiré d'une des nombreuses coupes de cheveux de son père et affiche son nouveau look en couverture d'un prestigieux magazine.

En 2021, l'industrie de la mode est toujours fascinée par les enfants de stars. Cette obsession profite à Romeo Beckham, qui figure en couverture du nouveau numéro de L'Uomo Vogue. Le fils de David et Victoria Beckham s'est prêté à un shooting dont il a publié les clichés sur Instagram.

Photographié par Mert Alas et Marcus Piggott (le duo connu sous le nom Mert et Marcus), Romeo a enchaîné les poses avec une aisance déconcertante. Sa coloration blonde platine a également attiré l'attention de ses près de 3 millions de followers. Les chanteurs Justin Bieber et Cody Simpson en font partie et l'ont félicité pour cette parution presse. "Frère, c'est le feu", écrit @justinbieber en commentaire. Cody ajoute : "Tellement bon, mec" !

Romeo a également reçu les compliments de ses parents, de sa petite amie, Mia Regan et de la fiancée de son grand frère Brooklyn, Nicola Ann Peltz.

De son père David Beckham, Romeo a également hérité d'une passion pour les tatouages ! Toujours sur Instagram, le blondinet de 18 ans a permis à ses abonnés de remarquer son tattoo à la jambe droite. Il y possède un aigle aux ailes déployés, animal qu'il a exhibé pour la première fois lors d'un entraînement avec les joueurs de l'Inter Miami FC, le club fondé par son papa.

Romeo Beckham est le fils cadet des Beckham. Il a un petit frère et une petite soeur, Cruz (bientôt 16 ans) et Harper (9 ans) et un grand frère, Brooklyn, 21 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image