Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romeo Beckham taquiné par son père David pour son nouveau look

Romeo Beckham taquiné par son père David pour son nouveau look
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
David Beckham est un père aimant avec ses garçons, mais il sait aussi se moquer gentiment d'eux. Quand il a vu la nouvelle coupe de son fils, Romeo, il n'a d'ailleurs pas hésité à lui rappeler qu'il n'avait pas dû chercher bien loin pour s'inspirer.

C'est la nouvelle star de la famille. Après son grand-frère Brooklyn, c'est Romeo qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Entre les tatouages et sa relation avec la belle Mia Regan, le garçon de 18 ans est partout. Sur son compte Instagram, où il compte 2,9 millions d'abonnés, il partage des moments de vie en famille ou avec sa chérie et ses dernières publications ont sacrément fait réagir.

Romeo Beckham a posté deux photos dimanche 9 mai où on le voit avec un tout nouveau style capillaire. Cheveux très courts et coloration platine, le jeune homme a laissé tomber les cheveux mi-longs pour une coupe de type buzz cut qui semble ravir ses fans puisque les likes et les commentaires sont très nombreux pour féliciter le fils de Victoria Beckham. Malgré l'enthousiasme général, une personne plutôt importante dans la vie de Romeo y est allée de son petit message un brin sarcastique : son père ! "Joli coupe Romeo, je me demande d'où t'es venue cette idée", a-t-il commenté.

Une petite phrase amusante qui rappelle évidemment la coupe de cheveux arborée par le spice boy, qui continue à s'entraîner comme un vrai pro, en 2007. Une petite phrase qui a beaucoup plu aux abonnés puisqu'elle a recueilli plus de 1200 likes en seulement quelques heures. Romeo n'y a pas répondu pour le moment, mais on imagine qu'il a dû sourire en voyant ce commentaire.

Pour réconforter son fils, Victoria a elle choisi d'être une vraie maman poule en encourageant son fils pour ce changement radical. "Wow!!!! Love!!!!", a-t-elle réagi, montrant son approbation totale. La copine de Romeo, la mannequin Mia Regan a elle aussi rassuré le jeune homme sur son nouveau look avec un emoji coeur toujours efficace.

Même si les nouvelles n'ont pas toujours été bonnes ces derniers temps, entre les révélations d'un ex-assistant et le comportement remarqué de leur fils Cruz, les Beckham semblent en tout cas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la mode. Une tradition qui se perpétue de père en fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image