Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham : Nouveau tatouage surprenant pour leur fils Romeo

13 photos
Voir 13 photos
Les hommes de la famille Beckham sont fous de tatouage ! Romeo, le deuxième fils de David et Victoria Beckham, s'en est offert un nouveau. Il le montre subtilement sur Instagram et provoque les inquiétudes de ses followers...

David Beckham a transmis sa passion du tatouage à ses fils ! Romeo (18 ans) y est lui aussi accro. L'adolescent s'en est récemment offert un nouveau, avant de subtilement le révéler aux internautes, dont les avis sont partagés...

"Ne fais pas ce que Brooklyn a fait à son corps, s'il te plait", "Ne te balafre pas avec des tatouages", peut-on lire dans les commentaires des récentes publications Instagram de Romeo Beckham ! Au grand dam de ses abonnés inquiets, le fils de David et Victoria Beckham, et petit frère de Brooklyn Beckham, est lui aussi accro à l'encre. Il a subtilement révélé son troisième tatouage sur une photo publiée par sa future belle-soeur, la fiancée de Brooklyn, Nicola Ann Peltz.

Torse nu près de son papa et de ses deux frères (Brooklyn et Cruz, 22 et 16 ans), Romeo affiche un dessin de chérubins lui couvrant presque tout l'intérieur de l'avant-bras droit. Ces petits anges apparaissent sur le troisième tatouage de Romeo. Le blondinet en possède en effet deux autres, un au mollet droit d'un aigle aux ailes déployées, et un autre au poignet gauche, représentant des oiseaux.

Récemment, son grand frère Brooklyn s'en est fait un en hommage à sa fiancée. Il s'est fait graver les yeux de Nicola Ann Peltz sur le cou, les coordonnées GPS d'une adresse à Londres (220-222 Great Portland St, dans le quartier de Fitzrovia), ainsi qu'une lettre écrite par la jolie blonde.

"Mon garçon éternel. Lis ça à chaque fois que tu te sentiras anxieux. Je veux que tu saches à quel point tu es profondément aimé. Tu as le coeur le plus doux que je n'ai jamais rencontré et j'espère ne jamais passer un jour sans ton amour. Je te trouve incroyable. Sache que nous pouvons tout surpasser si tu respires lentement et si tu as confiance. Je t'aime plus que tout. Avec amour pour toujours, ta future femme", peut-on désormais lire dans le dos de Brooklyn Beckham.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image