Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hunter Schafer et Dominic Fike (Euphoria) en couple : ils officialisent avec baiser au restaurant !

Hunter Schafer et Dominic Fike (Euphoria) en couple : ils officialisent avec baiser au restaurant !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Les rumeurs couraient... c'est désormais avéré ! Après avoir laissé leurs fans près d'un mois dans l'expectative, Hunter Schafer et Dominic Pike, stars de la série "Euphoria", ont officialisé leur couple en publiant une photo d'eux en train de s'embrasser au restaurant.

Après avoir été pris en photo main dans la main en sortant d'un restaurant, Hunter Schafer et Dominic Pike n'ont laissé absolument aucun doute à leurs abonnés en publiant en story sur leur compte Instagram une photo d'eux en train de s'embrasser au restaurant devant un gâteau au chocolat. Tous deux fêtaient ensemble leurs anniversaires, eux qui sont nés le 30 et 31 décembre.

Vêtus de survêtements, ils ont légendé leur photo avec "happy birthday, happy birthday" et semblent très heureux ensemble. Les interprètes de Jules et Eliott comblent ainsi le désir de leurs fans qui avaient envie de voir la réalité rejoindre la fiction. En effet, arrivé dans la saison 2, Eliott est celui qui fait battre le coeur de Jules, auparavant en couple avec Rue, interprétée par Zendaya dans la série Euphoria.

C'est aussi celui qui va faire retomber cette dernière dans la drogue, étant également addict comme la jeune fille. Abordant des sujets très divers mais adaptés à la société actuelle (drogue, sexe, identité de genre, réseaux sociaux...), Euphoria est extrêmement populaire depuis sa sortie sur HBO. Véritable phénomène, elle a valu à ses acteurs, pratiquement tous adolescents à l'époque, une célébrité soudaine.

Personnage principal, Zendaya, désormais en couple avec Tom Holland, a en effet vu sa carrière monter en flèche grâce à la série et est même devenue la plus jeune de l'histoire à remporter le prestigieux Emmy Award de la meilleure actrice dans une série TV. Hunter Schafer, interprète de Jules, a également connu un véritable succès et a même collaboré à l'écriture d'un épisode centré sur son personnage.

Le pitch d'Euphoria ? Tout tourne autour de l'histoire de Rue, une jeune adolescente fragile et tombée dans la drogue. Celle-ci revient au lycée après une cure de désintoxication et rencontre Jules, une nouvelle élève, adolescente trans. Les deux jeunes filles vont essayer de s'en sortir, dans leur monde où la drogue et le sexe sont faciles d'accès. La série est actuellement en pleine diffusion de la saison 2 sur HBO et sur OCS en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image