Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zendaya et Tom Holland en couple, envers et contre tout : ils ont ignoré de sérieuses mises en garde

Zendaya et Tom Holland en couple, envers et contre tout : ils ont ignoré de sérieuses mises en garde
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
D'après les propos d'Amy Pascal, réalisatrice du film "Venom", le couple entre Tom Holland et Zendaya a failli ne jamais voir le jour. Lors du tournage du film, la productrice américaine avait tenté de décourager les deux acteurs amoureux.

Ces derniers mois, l'idylle entre Tom Holland et Zendaya passionne les fans à travers le monde. Pourtant, d'après les propos de la productrice du film Venom : Let There Be Carnage (2021) - dans lequel ils apparaissent - au New York Times, ce vendredi 17 décembre 2021, leur relation n'a failli jamais voir le jour. La productrice américaine a confié avoir réuni les deux acteurs pour les avertir de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre...

C'est connu, parfois sur les plateaux de tournages, certaines stars tombent sous le charme de leur partenaire à l'écran. L'histoire entre Brad Pitt et Angelina Jolie en est d'ailleurs un parfait exemple. Pourtant, lorsque cela arrive, cela peut compliquer les projets des réalisateurs. C'est donc pourquoi la réalisatrice Amy Pascal a prévenu la star de la saga Spider-Man et l'actrice d'Euphoria, de ne pas s'engager dans une relation. "J'ai pris Tom et Zendaya à part, séparément, lorsque nous les avons lancés pour la première fois et leur avons donné une conférence", a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : "Évitez d'aller sur ce terrain-là". Un avertissement qui n'a pas été écouté par les deux acteurs, qui aujourd'hui vivent une parfaite idylle.

Une mise en garde déjà connue

Pourtant, ce n'est pas la première fois que la productrice américaine tente de prévenir un couple. Lors du tournage du film The Amazing Spider-Man, cette dernière avait également averti les acteurs principaux : "J'ai donné le même conseil à Andrew [Garfield] et Emma [Stone], a-t-elle ensuite révélé, cela peut compliquer les choses, vous savez quoi ? Et ils m'ont tous ignoré." À l'époque, les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le plateau du film, sorti en salle en 2012. Des rumeurs avaient circulé sur leur relation dès 2011. Une histoire d'amour qui a duré quatre ans et qui s'est soldée par leur rupture en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image