Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angelina Jolie en bombe avec ses enfants pour soutenir un cher ami français

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
30 photos
Qui l'eut cru ? Angelina Jolie est très amie avec un petit Frenchy, bien de chez nous, né à Paris. C'est pourquoi elle s'est rendue à l'avant-première de son film, à Los Angeles, le 18 novembre 2021.

Un documentaire qui parle d'art ? C'est pour bientôt, en France. En Amérique, en revanche, le public peut d'ores et déjà découvrir Paper And Glue: A JR Project, le film que JR propose pour évoquer encore un peu plus ses oeuvres graphiques, avec moult détails. Et pour présenter ce nouveau projet cinématographique, le réalisateur et street artist a eu droit à la présence de célébrités très prestigieuses puisqu'Angelina Jolie, notamment, avait fait le déplacement jusqu'au Musée de la tolérance de Los Angeles, le 18 novembre 2021.

Comme à son habitude, Angelina Jolie a foulé le tapis rouge avec certains de ses enfants. Aperçue récemment en pleine promotion du film The Eternals, de Chloe Zhao, elle était cette fois-ci accompagnée de sa fille Shiloh Jolie-Pitt, 15 ans, et de son fils Pax Thien, 17 ans. Mais pourquoi la comédienne américaine était-elle là, pour soutenir l'artiste français ? Tout simplement parce qu'ils sont amis depuis qu'il l'a photographiée, elle, lors d'un voyage en France au mois d'août 2021.

Le documentaire Paper And Glue: A JR Project est centré sur l'oeuvre plastique du réalisateur parisien. À l'aide de cinq toiles inattendues, l'intention de l'artiste est de donner une voix mondiale aux gens ordinaires à travers une combinaison de genre mêlant art public, photographie et spectacle grand format. Il est connu pour imprimer des photographies gigantesques, en noir et blanc, et les apposer aux abords des monuments de Paris, notamment la Tour Eiffel ou la pyramide du Louvres. Il a également travaillé, avec Agnès Varda, sur Visages Villages. Etaient également présents pour l'applaudir, lui et son équipe, lors de l'avant-première : Sara Bernstein, Ameta Spain, Marc Azoulay, Mia Maestro, Sofia Boutella, Lawrence Bender, Lil Buck, Jeff Soboroff ou encore Dallas Rexer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image