Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zendaya épate Tom Holland en top bandeau, Drew Barrymore fantasque en jaune fluo

Zendaya épate Tom Holland en top bandeau, Drew Barrymore fantasque en jaune fluo
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
40 photos
La cérémonie des CFDA Fashion Awards a eu lieu, à New York, le mercredi 10 novembre 2021. Parmi les nommés de cette nouvelle édition, Zendaya a reçu l'un des prix les plus prestigieux.

Les férus de mode ne se donnent pas rendez-vous qu'à la Fashion Week. Chaque année, la cérémonie des CFDA Fashion Awards fait également défiler les modèles en même temps qu'elle fait couler l'encre. Le 10 novembre 2021, c'est à New York que l'évènement a pris place, sous la direction de l'animatrice du jour, l'actrice Emily Blunt. Et comme le veut la tradition, le Council of Fashion Designers of America a récompensé les personnalités les plus influentes de l'industrie de la mode.

C'est un accomplissement incroyable pour une personne tout aussi incroyable

En cette édition 2021, les CFDA Fashion Awards ont notamment mis en lumière, la comédienne Anya Taylor-Joy, élue visage de l'année - entre autres pour son passage très remarqué dans la série Le jeu de la dame - et la sublime Zendaya a récupéré le très exclusif Fashion Icon Award. Loin des lieux, son supposé compagnon est véritablement tombé en pamoison. Sur les réseaux sociaux, Tom Holland a effectivement rendu hommage à sa partenaire de scènes de la saga Spiderman... sa partenaire tout court ? "C'est un accomplissement incroyable pour une personne tout aussi incroyable, a-t-il écrit sur Instagram. Félicitations à Zendaya et à Law Roach, vous méritez amplement tout ce qui vous arrive."

Ce n'est pas la première fois que Tom Holland exprime publiquement l'admiration folle qu'il voue à Zendaya. Les tourtereaux, qui n'ont jamais officialisé leur relation, ont déjà été aperçus en train de s'embrasser, ont assisté à un mariage ensemble et ont célébré le dernier anniversaire de l'actrice côte à côte. L'héroïne de Dune, bien sûr, n'était pas la seule beauté à fouler le tapis rouge installé sur les pavés de The Pool + The Grill.

Drew Barrymore était lumineuse dans une volumineuse robe jaune poussin de princesse, griffée Christian Siriano, et Ashley Olsen s'est permis une très rare apparition, elle qui était nommée avec sa soeur Mary-Kate dans la catégorie "designer d'accessoires de l'année" pour leur marque The Row. Etaient également présents Tom Ford, Iman, Natasha Poly, Vera Wang, Kelsey Asbille, Karrueche Tran, Dove Cameron, Sara Moonves, Karlie Kloss, Emily Ratajkowski, Aubrey Plaza, Ciara, Anna Wintour, Cara Delevingne et Brittany Hunter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image