Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zendaya, apparition surprise au Ballon d'or : divine en dos nu aux côtés de Tom Holland

Zendaya, apparition surprise au Ballon d'or : divine en dos nu aux côtés de Tom Holland
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Totalement inattendue, la présence de Zendaya à la cérémonie du Ballon d'or a surpris tout le monde hier soir. La star américaine a volé la vedette aux footballeurs en portant une sublime robe laissant apparaître son dos. Son compagnon Tom Holland était également de la partie.

C'était censé être une soirée consacrée au football et à ses meilleurs artisans, mais une star du cinéma leur a volé la vedette ! Hier soir au théâtre du Châtelet s'est tenue la cérémonie du Ballon d'or, qui a récompensé pour la 7ème fois Lionel Messi. Le génial argentin a devancé son coéquipier à Paris Kylian Mbappé ainsi que son rival de toujours, Cristiano Ronaldo. Ce dernier n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié la tournure des évènements... Au milieu de cette pléiade de stars du football, les fans ont également pu voir débarquer Zendaya. La belle américaine de 25 ans est actuellement à Paris pour faire la promotion du dernier Spiderman.

Absolument ravissante sur le tapis rouge, l'actrice que l'on a récemment pu voir dans Dune aux côtés de Timothée Chalamet, a attiré tous les regards. Pour l'occasion, Zendaya avait choisi un look vintage des plus stylés puisqu'elle portait une robe Roberto Cavalli sortie pour la collection automne 2000. Mais pas n'importe quelle robe, puisque si l'avant paraît tout à fait ordinaire, l'arrière est lui très original. Il laisse apparaître un dos nu avec une épine dorsale dorée qui se termine de chaque côté des omoplates par deux têtes de serpent !

Un look vintage qui a fait sensation sur le tapis rouge. Visiblement ravie de sa robe, Zendaya, qui n'était pas vraiment attendue à une soirée de gala sportive, a affiché son plus beau sourire devant les caméras. Ce n'était d'ailleurs peut-être pas uniquement dû à sa robe, puisqu'à ses côtés elle a pu compter sur la présence de son amoureux, Tom Holland. Les deux acteurs, qui ont officialisé récemment leur relation, sont venus séparément. L'Anglais de 25 ans était accompagné par ses deux frères, Sam et Harry. Heureux d'être là, les trois frères ont affiché une belle complicité face aux photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image