Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sydney Sweeney : la star d'Euphoria est-elle fiancée ? On dirait bien...

Sydney Sweeney : la star d'Euphoria est-elle fiancée ? On dirait bien...
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
20 photos
L'actrice Sydney Sweeney, star du show Euphoria, s'est affichée fièrement avec une bague au doigt à Los Angeles en début de semaine. Une image qui laisse peu de doute sur les probables fiançailles avec son compagnon...

Quelques jours après la diffusion de l'épisode final de la saison 2 d'Euphoria, l'une des vedettes de la série, la magnifique Sydney Sweeney a laissé suggérer qu'elle s'était fiancée...

L'actrice, qui interprète Cassie Howard dans la série événement, est désormais fiancée avec le restaurateur Jonathan Davino. Bien que l'information n'a pas été confirmée par le couple, la jeune femme a été photographiée portant une somptueuse bague au doigt dans les rues de Los Angeles ce lundi 28 février. Une photo obtenue par E ! News sur laquelle on découvre la partenaire de Jacob Elordi dans Euphoria en train de parler avec un ami et affichant fièrement son nouveau bijou (voir ici . Sydney Sweeney n'a pas évoqué les rumeurs sur ses fiançailles dans sa dernière publication Instagram. A la place, elle est revenue sur sa récente révolution capillaire qu'elle a expliqué avoir réalisé ce nouveau look pour un film à venir, National Anthem dans lequel elle interprètera Penny Jo Poplin.

La vedette du show d'HBO aux côtés de Zendaya avait confié au Cosmopolitan début février qu'elle ne voulait pas sortir avec une autre star : "Je ne sortirai jamais avec quelqu'un qui est sous les projecteurs. Je ne veux pas rencontrer d'acteurs ou de musiciens ou n'importe quelle personne qui serait dans le divertissement, parce que je veux être totalement normale dans ma relation, et c'est la façon la plus simple. J'ai beaucoup de gens autour de moi qui me soutiennent sans faire partie de ce monde." Par la même occasion, elle avait confié au magazine être à la "recherche d'un meilleur ami". Elle avait expliqué alors : "J'ai besoin de pouvoir passer littéralement 24h/24 et 7 jours sur 7 avec cette personne et de ne jamais me lasser, de passer mon temps à rire absolument tous les jours." C'est donc doublement chose faite en la personne du restaurateur Jonathan Davino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image