Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zendaya : Beauté aveuglante au défilé Valentino, devant Vanessa Hudgens et Bilal Hassani

Zendaya : Beauté aveuglante au défilé Valentino, devant Vanessa Hudgens et Bilal Hassani
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
59 photos
Dimanche 6 mars, Valentino a ébloui la planète Mode en présentant une collection entièrement rose à la Fashion Week parisienne. Zendaya a eu la chance de la découvrir. L'héroïne de la série Euphoria a même respecté le thème du défilé !

Rien ne résiste au phénomène Euphoria, et surtout pas la planète Mode ! Zendaya et ses partenaires en sont les nouveaux chouchous, un statut consolidé à la Fashion Week de Paris. L'actrice s'y est distinguée à son tour dimanche après-midi, et a aveuglé Vanessa Hudgens et Bilal Hassani.

"On essaye de s'éviter les uns les autres, peu importe où on va. C'est dingue qu'on soit tous là au même moment !", a confié avec humour Dominic Fike lors du défilé Saint Laurent. L'acteur et chanteur répondait alors aux questions d'une journaliste sur la présence des héros de la série Euphoria (dont il fait partie) à la Fashion Week de Paris. Zendaya y a également posé ses valises. Dimanche 6 mars 2022, elle s'est rendue au Carreau du Temple pour assister au défilé Valentino.

Au cours de ce défilé, la maison a présenté sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023, une collection unique car entièrement rose ! En qualité d'ambassadrice Valentino, Zendaya avait reçu le mémo et a adapté sa tenue en conséquence.

De rose vêtue, Zendaya a provoqué un élan de frénésie à son arrivée au Carreau du Temple. La horde de fans et de photographes présents ont également vu passer la craquante Vanessa Hudgens, vêtue d'une petite robe transparente lavande, le chanteur Bilal Hassani, Camélia Jordana ou encore la Youtubeuse Léna Mahfouf.Tina Kunakey, les actrices Kristin Scott Thomas, Simone Ashley (de la série La Chronique des Bridgerton) et Vanessa Kirby (de la série The Crown), ainsi que la chanteuse Chloe Bailey étaient aussi de la partie. Côté hommes, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, voisin de premier rang de Zendaya, et le chanteur Maluma se sont intéressés au prêt-à-porter en assistant au défilé Valentino.

"Merci @maisonvalentino de m'avoir reçu et assis à côté de Z, je lui a demandé si je pouvais être dans la saison 3, ces petits d'Euphoria ont vraiment besoin d'un prof", a plaisanté Lewis Hamilton sur Instagram.

Le défilé Valentino restera un des plus prisés de cette Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023. La semaine de la mode prendra fin ce mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image