Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zendaya : Les plus beaux looks de la star de "Spider-Man : No Way Home"

Zendaya : Les plus beaux looks de la star de "Spider-Man : No Way Home"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Zendaya vit une deuxième consécration ! L'héroïne de la série "Euphoria" et du film "Spider-Man : No Way Home" compte des millions de nouveaux fans. Tous découvrent son style vestimentaire unique...

Sorti mercredi 15 décembre dernier, Spider-Man : No Way Home restera un des films les plus populaires de 2021 ! Son héroïne Zendaya devient la coqueluche de millions de téléspectateurs. Des fans qu'elle ne cesse de régaler et d'inspirer grâce à ses looks toujours plus surprenants...

Elle a fait sa première apparition dans un film de la saga consacrée à l'homme-araignée dans Spider-Man : Homecoming, sorti en 2017. Cette année, Zendaya a retrouvé le rôle de MJ, la chérie de Spider-Man, interprété par son petit ami dans la vraie vie, Tom Holland. Repartis en tournée promo, le couple a enchaîné les interviews et les avant-premières. Zendaya a profité de chaque occasion pour asseoir son statut d'icône mode.

Au cours de ce marathon, Zendaya a fait plusieurs clins d'oeil vestimentaires à Spider-Man. Le plus marquant date du 30 novembre dernier. L'actrice de 25 ans se présente alors sur le tapis rouge de la cérémonie de remise du Ballon d'Or, à Paris. Elle porte une robe Roberto Cavalli, issue de la collection automne-hiver 2000 du créateur italien et reproduite par le directeur artistique de la maison, Fausto Puglisi. Son dos nu accessoirisé d'une cage dorée, inspirée d'une colonne vertébrale, fait sensation.

Zendaya n'a pas attendu cet événement, où Lionel Messi a reçu son septième Ballon d'Or, pour se faire remarquer ! Les fans de la star habillée par le styliste Law Roach (qui compte également Céline Dion et Lewis Hamilton parmi ses clients) se souviennent encore de sa magnifique robe jaune Valentino qui a ensoleillé la 93e édition des Oscars, de sa robe courte Versace imitant Beyoncé aux BET Awards, ou encore de sa tenue Tom Ford avec un top en PVC portée aux Critics Choice Awards 2020.

Cette année, Zendaya s'est également distinguée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise grâce à une robe effet mouillé Balmain. Même Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison parisienne, est resté sans voix devant la beauté renversante de l'actrice qui défendait son autre grand film, Dune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image