Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2021 : Zendaya, Halle Berry, Amanda Seyfried... pluie de décolletés

39 photos
Voir 39 photos
Oscars 2021 : Zendaya, Halle Berry, Amanda Seyfried... pluie de décolletés
La 93 édition des Oscars a eu lieu ce dimanche 25 avril 2021. Les actrices présentes y ont improvisé un superbe défilé de robes. Celles portées par Zendaya, Halle Berry ou encore Amanda Seyfried ont fait l'unanimité !

Freinée par la pandémie de Covid-19, l'industrie du cinéma revit grâce aux Oscars ! La 93e édition de la cérémonie a eu lieu ce dimanche 25 avril 2021 à Los Angeles. Zendaya, Halle Berry ou encore Amanda Seyfried ont sorti le grand jeu et offert aux photographes un sublime défilé de décolletés...

Cette année encore, les célébrités invitées aux Oscars y ont improvisé un défilé de mode. Une fois de plus, Zendaya s'est brillamment distinguée sur le tapis rouge. La star de la série Euphoria portait une superbe robe jaune Valentino, des souliers Jimmy Choo et des bijoux Bulgari.

Zendaya a remis les Oscars de la Meilleure musique de film, remporté par le film animé Soul, et de la Meilleure chanson originale, pour le titre Fight For You du producteur D'Mile et de la chanteuse H.E.R, extrait de la bande originale de Judas and the Black Messiah.

Halle Berry a aussi présenté deux récompenses, pour le Meilleur décor et la Meilleure photographie, décernés au film Mank. Avant son intervention, l'actrice de 54 ans a paradé sur le tapis rouge des Oscars, au bras de son compagnon, le chanteur Van Hunt. Elle portait une robe violette Dolce & Gabbana.

Amanda Seyfried a également pensé couleur et a épaté l'assistance, grâce à sa robe rouge Giorgio Armani Privé. L'actrice de 35 ans était nommée dans la catégorie du Meilleur second rôle féminin (un award remis par Brad Pitt) pour sa performance dans Mank. Défaite par la Sud-coréenne Youn Yuh-jung, Amanda repart quand même avec les honneurs d'un des plus beaux looks des Oscars.

Les photographes présents ont également eu la chance de voir passer Viola Davis, Angela Bassett, Regina King ou encore l'angélique Tiara Thomas, canon dans son costume Jovana Louis.

Dimanche soir, le grand gagnant des 93e Oscars fut Nomadland, lauréat de trois récompenses dont celle du Meilleur film et du Meilleur réalisateur (pour Chloé Zhao). L'héroïne Frances McDormand a reçu l'Oscar de la Meilleure actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image