Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Les filles d'Inès de la Fressange, Nadia Farès et Uma Thurman se distinguent

Fashion Week : Les filles d'Inès de la Fressange, Nadia Farès et Uma Thurman se distinguent
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
32 photos
Nine d'Urso et Maya Hawke, filles d'Inès de la Fressange et d'Uma Thurman, n'ont plus besoin de chaperonne pour aller à la Fashion Week ! Nadia Farès, elle, a profité du défilé Dior pour s'offrir un moment mère-fille avec la charmante Shanna...

Les saisons passent, et l'obsession de la mode pour les enfants de stars demeure intacte ! La fille d'Inès de la Fressange s'en est encore rendue compte mardi après-midi. Nine d'Urso s'était faite belle pour le défilé Christian Dior, un des événements de la Fashion Week parisienne auquel les filles d'Uma Thurman et de Nadia Farès ont également assisté...

La maison Dior et sa directrice artistique Maria Grazia Chiuri ont présenté leur collection prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 ce mardi 1er mars 2022, au Jardin des Tuileries. De nombreuses célébrités et de nombreux influenceurs s'y sont rendus pour découvrir le nouveau dressing féminin Christian Dior. Parmi ces spectateurs, figurait la charmante Nine d'Urso.

Naturellement habillée en Christian Dior avec une veste matelassée portée sur un soutien-gorge, une mini-jupe et des bottines, Nine a traversé la horde de photographes et curieux (lâchant son ravissant sourire aux objectifs la visant) avant d'accéder à l'espace du défilé. La jolie brune de tout juste 28 ans (célébrés dimanche 27 février) y a croisé du beau monde, comme Rihanna, enceinte et canon dans une robe transparente, Louane Emera ou encore Isabelle Adjani.

D'autres célèbres patronymes figuraient sur la liste des convives ! Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et d'Ethan Hawke, Iris Law, fille de Jude Law, Nadia Farès et sa fille Shanna Leelee Chasman, ainsi qu'Eva Jospin, la fille de l'ancien premier ministre Lionel Jospin, étaient également de la partie.

Tous ont suivi avec attention les passages des modèles et chaleureusement applaudi l'apparition de Maria Grazia Chiuri à l'issue du final.

Il y a encore quelques saisons, Nine d'Urso se rendait à ses premiers défilés accompagnée de sa maman Inès de la Fressange. La comédienne et mannequin n'a visiblement plus besoin de chaperonne et nage à la Fashion Week comme un poisson dans l'eau.

Assistera-t-elle à d'autres événements de cette semaine de la mode parisienne ? Le marathon a commencé lundi 28 février et prendra fin le mardi 8 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image