Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nadia Farès maman de deux filles : Shana et Cylia sont sublimes !

Nadia Farès maman de deux filles : Shana et Cylia sont sublimes !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Les fans de Nadia Farès retrouveront l'actrice dans "Les Rivières Pourpres" ce lundi 14 novembre sur France 3. Un film dans lequel la maman de Shana, 20 ans et Cylia, 17 ans, brille autant que ses deux filles, nées de son mariage avec le producteur Steve Chasman.

Nadia Farès n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie privée. Pour vivre heureux, vivons cachés comme le dit l'adage. La comédienne de 53 ans l'a donc suivi au pied de la lettre, laissant son histoire d'amour avec le producteur Steve Chasman à l'abri des regards. Avec lui, la star du film Les rivières pourpres a quitté la France pour s'installer aux Etats-Unis. Loin d'être isolée, l'actrice s'est fait tout un cercle d'amis outre-Atlantique et a même fondé une famille avec l'homme de sa vie. Après leur mariage, Nadia Farès a donné naissance à deux enfants : Shana, 20 ans et Cylia, 17 ans. Des jeunes femmes belles et indépendantes à l'image de leur maman que l'on a que très rarement vues avant.

Pourtant, les airs de famille sont bel et bien là, les deux jeunes femmes sont le parfait mélange de leurs parents. Elles ne manquent d'ailleurs pas de leur rendre hommage et de leur clamer leur amour sur les réseaux sociaux dès qu'elles le peuvent. Les photos de famille pleuvent, surtout celle avec papa quand maman est trop occupée sur les tournages. Des milliers de kilomètres les séparent dans ce genre de cas, Nadia Farès ayant décidé de partager son quotidien entre les Etats-Unis où sa famille réside et la France où les opportunités de travail se multiplient.

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour son mari et ses deux filles, Nadia Farès a décidé de revenir sur le devant de la scène en 2016 après avoir décroché un rôle dans la série Marseille, portée par Benoît Magimel et Gérard Depardieu : "Mon mari et mes enfants étaient ravis de cette idée, et ils m'ont soutenue, racontait-t-elle au micro de Purepeople. C'est comme un nouveau chapitre dans ma vie, comme un nouveau départ."

Ce nouveau départ ne lui a pas fait oublier pour autant ses précédents succès, à l'image des Rivières pourpres. Mais Nadia Farès n'a pas fait que donner la réplique à Jean Reno. Elle a été l'une des actrices de Claude Lelouch dans Hommes, femmes, mode d'emploi (1996) puis dans Chacun sa vie (2017). Romuald Boulanger lui a aussi fait confiance à plusieurs reprises : en 2020 pour Connectés avec Audrey Fleurot et Michaël et prochainement dans On the line, thriller dont elle partagera l'affiche avec Mel Gibson, William Moseley et Kevin Dillon, rien que ça. Ca valait le coup de faire son come-back !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image