Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rihanna enceinte : brassière et jupe sous le ventre, nouveau look marquant pour la future maman

Rihanna enceinte : brassière et jupe sous le ventre, nouveau look marquant pour la future maman
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Rihanna continue de vivre une grossesse stylée, avec son ventre de plus en plus rond bien en vue. La star est apparue une nouvelle fois en compagnie d'A$AP Rocky pour une sortie au restaurant... Sublime !

On n'arrête plus Rihanna ! Après le look transparent des Oscars ou encore la robe flashy Saint Laurent à 1500 euros, c'est dans une tenue encore une fois très légère que la chanteuse est apparue dans les rues de Los Angeles pour une sortie au restaurant !

L'interprète d'Umbrella était en compagnie d'A$AP Rocky quand elle s'est rendue au restaurant Le Nobu, à Los Angeles, ce mercredi 6 avril. La star était une fois de plus parée d'un look mémorable qui mettait en valeur la rondeur de son ventre. Elle avait en effet assorti une jupe bleue avec une brassière et une casquette de la même couleur. Rihanna s'est également présentée avec un sac à motif militaire aux teintes bleues. Son compagnon portait quant à lui une veste de costume noir avec des lunettes de soleil et un bob. Le jeune femme de 34 ans, aura une nouvelle fois impressionné ses fans par son look original et innovant (voir diaporama).

On le savait déjà, Rihanna a fait de son style, l'une des grandes batailles de sa grossesse. En effet, la chanteuse avait confié à ELLE en mars dernier que le changement de son corps la poussait à avoir recours à son imagination pour être stylée. "Le visage s'arrondit, tout devient un challenge, même s'habiller et se maquiller. Mais j'adore les challenges, j'aime les moments qui me forcent à devenir créative et à imaginer des nouvelles choses. Et avec la beauté, il y a tellement à faire !" déclarait-elle.

Rihanna et A$AP Rocky, qui ont annoncé attendre leur premier enfant au début de février dernier, s'attardent ces derniers temps à effectuer les derniers préparatifs pour accueillir au mieux leur nouveau-né. Les deux vedettes ont notamment été vues plusieurs fois en séance de shopping pour bébé. Lundi, les amoureux ont notamment été photographiés chez Paper Source, boutique de livres pour bébés alors que le 24 mars dernier, c'était dans le quartier de Fairlax et la boutique de cadeaux Tesoro que le duo effectuait quelques emplettes. Leur bébé ne devrait manquer de rien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image