Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna incendiaire : canon en dentelle et porte-jarretelles pour sa nouvelle campagne

Rihanna incendiaire : canon en dentelle et porte-jarretelles pour sa nouvelle campagne
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
9 photos
Détentrice de plusieurs marques comme "Fenty Beauty" et "Fenty", Rihanna a lancé depuis 3 ans sa marque de lingerie "Savage X Fenty". Bombesque, la jolie brune a dévoilé les nouvelles pièces très coquines de sa dernière collection...

Sensuelle, Rihanna a récemment dévoilé la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty. Très sexy avec un ensemble de lingerie couleur prune et des portes-jarretelles, l'interprète du titre Umbrella a posé avec des poses très lascives dans une nouvelle campagne marquée par l'audace et l'érotisme.

"Tes vacances vont devenir plus lumineuses" écrit-elle en légende d'un cliché sur lequel elle pose à côté d'un énorme lustre scintillant. Sur d'autres photographies de la campagne, la belle brune d'origine Barbadienne a également dévoilé sa collaboration avec l'artiste Manuela Soto Sousa avec laquelle elle a imaginé des sous-vêtements imitant de réels tatouages sur la peau.

Créée en 2018, la marque Savage X Fenty - dont Christina Milian est également l'une des ambassadrices - ne cesse de faire du bruit dans le monde de la mode. Après le lancement de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, puis de Fenty prêt-à-porter, Rihanna cartonne désormais avec sa marque de lingerie Savage X Fenty qui avait provoqué le buzz dès son lancement en septembre 2018. L'ex de Chris Brown avait notamment fait un carton lors de son premier défilé à la Fashion Week en employant des mannequins de toutes les carnations et possédant toutes sortes de mensurations.

Si la lingerie de Riri ne se vend pour le moment que sur Internet, Christiane Pendarvis, la coprésidente et directrice du merchandising de Savage x Fenty, a récemment annoncé via communiqué de presse que la marque avait pour projet d'ouvrir des magasins physiques aux États-Unis et en Europe d'ici l'année 2022. Même si le succès est au rendez-vous pour la marque qui propose des tailles allant du XS au 4XL, Christiane Pendarvis a remarqué que "l'ajustement et le confort sont tellement importants que certaines personnes n'osent pas acheter en ligne". Une sublime résolution pour 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image