Sponsorisé
Rihanna, Victoria Beckham, Beyoncé... : Les plus beaux tatouages des stars
Publié le 18 novembre 2014 à 17:55
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Rihanna n'hésite pas à dévoiler ses tatouages dans des robes très sexy
Le premier tatouage de Cara Delevingne : une tête de lion, son signe astrologique
Beyoncé succombe aux tatouages éphémères
Kate Moss a plusieurs tatouages, le plus voyant : une ancre sur le poignet
Rita Ora est accro aux tatouages. On adore sa ballerine sur le bras.
Rihanna découvre une pluie d'étoiles dans une naked dress
Cara Delevigne cache un diamant dans son oreille !
Angelina Jolie a fait tatoué les coordonnées de naissance de ses enfants sur son bras
Angelina Jolie est une fan de tatouages
Tous les tatouages de David Beckham ont une signification personnelle
David Beckham a aujourd'hui les bras entièrement recouverts de tatouages, on y voit entre autre sa femme en pin-up
Victoria Beckham, comme son mari, rend hommage à sa famille à travers ses tatouages
Kristen Stewart a un nouveau tatouage sur l'avant bras
Miley Cyrus adore les tatouages !
Miley Cyrus multiplie les tatouages. un de ses derniers : le portrait de sa grand-mère
Lady Gaga et son tatouage Peace & Love

Accessoire de mode comme un autre ? Pas vraiment ! Les tatouages, les stars sont accro et pas seulement parce que ça fait joli. Derrière ces pigments se cachent souvent des significations profondes. Focus sur les plus beaux tattoos des stars.

Chef de file, Rihanna en comptabilise plus de 20, et elle les a tous plus ou moins dévoilés. Adepte des naked dress et autres looks sulfureux, la chanteuse donne souvent la chance aux autres de voir les "oeuvres d'art" tatouées sur son corps. Elle a notamment une pluie d'étoiles dans le cou et des mots comme "Love" à l'intérieur des doigts. Mais on aime surtout sa déesse Isis lovée à la naissance de sa poitrine, qui déploie de grandes ailes de faucon sous ses seins. Un hommage à sa grand-mère.

Tout aussi addict, Rita Ora en a plus de 18. Et la star ne partage pas seulement son amour des tatouages avec la chanteuse. Elle aussi un "Love" à l'encre indélébile entre ses doigts, aux côtés des mots "Promise" et "Hope" et n'a pas peur de marquer sa peau. Ses tattoos sont imposants, à l'image de la ballerine sur son triceps, notre favori. Elle a aussi une pin-up seins nus baptisée "Rosetta" sous la côte.

RiRi a une véritable influence. La star a d'ailleurs initié l'une de ses copines : Cara Delevingne. Le top incontournable fait son premier tatouage en mai 2013... Aujourd'hui, elle en a déjà plus de 12 ! Chez Bang Bang, célèbre tattoo artist de New York, elle s'est fait dessiner à l'encre un lion, son signe astrologique, sur l'index. Depuis, le mannequin multiplie les passages sous l'aiguille. Elle a des inscriptions sous les pieds, des étoiles et un diamant dans l'oreille, le mantra Don't worry Be happy qui suit la courbe de ses seins, une calligraphie sur la nuque, le mot "Silence" au poignet... Elle ne s'arrête plus.

Moyen d'exprimer ses sentiments et de marquer les événements de sa vie, les tatouages de David Beckham recouvrent désormais entièrement ses bras. Il a, entre autres, inscrit sur sa peau les noms de ses enfants et reproduit le portrait de sa femme en Brigitte Bardot, paru dans Pop Mag en 2004. Sur tout son corps, on peut lire des inscriptions en sanskrit, en latin ou encore en chinois. C'est en hébreu que sa femme Victoria Beckham exprime son amour pour sa tribu avec une prière le long de sa colonne vertébrale. Mais l'hommage le plus original à sa famille revient à Angelina Jolie. La jeune mariée a fait marquer dans sa peau les coordonnées géographiques des lieux où sont nés ses six enfants ! C'est l'un de ses nombreux tatouages.

Les symboles aussi sont très prisés des stars. Le point commun de Lady Gaga, Kate Moss et Miley Cyrus ? Toutes trois ont une ancre de bateau tatouée sur le corps. Mais le tatouage le plus connu de la chanteuse au style excentrique est le signe peace & love, en hommage à Sean Lennon, sur son poignet. La brindille, elle, peut se vanter d'avoir une oeuvre d'art originale tatouée en bas du dos. Il s'agit de deux hirondelles réalisées par l'artiste Lucian Freud, petit-fils de Sigmund Freud, et qui pourrait valoir des millions d'euros. Enfin, le tatouage le plus imposant de Miley Cyrus, qui a commencé à 17 ans, est le portrait de sa grand-mère sur son bras, mais notre préféré est son attrape-rêve au dessus de sa hanche droite.

Et puis les tatouages sont faits pour être beaux ! Kristen Stewart n'a d'ailleurs pas révélé la signification de son dernier tatouage sur l'avant-bras. Beyoncé, elle, succombe aux tatouages éphémères et ose les décalcomanies dorées sur tout le corps, bras, poignets, cou, cuisses... C'est sublime.

Vous aussi, osez quelque chose de différent ! Rendez-vous sur www.osezvosenvies.fr.

Par Marijke Z. |
À propos de
Rihanna
Rihanna
Rihanna ne jure que par ce restaurant culte, une institution discrète depuis plus de 30 ans
18 juin 2026 à 23:00
"Les maintenir humbles" : A$ap Rocky, père de trois enfants avec Rihanna, a une vision bien précise de leur éducation
5 juin 2026 à 16:26
Rihanna : Comment elle a distribué 100 millions de dollars de sa fortune en un peu plus de 10 ans
22 mai 2026 à 07:34
Un dessin de ses enfants sur la peau, le nouveau tatouage de Rihanna : le résultat en images
9 mai 2026 à 22:28
Tous les articles
Angelina Jolie

Angelina Jolie

chevron_right
Kate Moss

Kate Moss

chevron_right
Victoria Beckham

Victoria Beckham

chevron_right
David Beckham

David Beckham

chevron_right
Beyoncé Knowles

Beyoncé Knowles

chevron_right
Miley Cyrus

Miley Cyrus

chevron_right
Mots clés
People Beauté