Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rio Mavuba cambriolé : Grosse frayeur et fin inattendue pour le Lillois

Mauvaise surprise au petit matin pour Rio Mavuba. Le capitaine du Lille OSC a découvert que deux de ses bolides avaient disparu. Une bien mauvaise nouvelle pour débuter la semaine et une grosse frayeur pour la petite famille.

Ce lundi 29 septembre au petit matin, Rio Mavuba, international tricolore du voyage au Brésil cet été, a découvert qu'il manquait deux voitures dans son garage. Aucune chance que ses enfants se soient offert une virée nocturne, les bambins n'étant âgés que de 9 ans pour Uma et de 4 ans pour Tiago. La Voix Du Nord indique que des malfaiteurs se sont introduits par effraction tôt au petit matin dans le domicile du milieu de terrain situé dans le quartier du Triez, à Wasquehal (Nord-Pas-de-Calais). Ils ont dérobé les clés de deux voitures, une Audi A8 ainsi qu'une Ferrari avant de disparaître au volant des bolides dont le prix cumulé atteint plusieurs centaines de milliers d'euros. "Il n'y a pas eu de contact entre la victime et les cambrioleurs", explique une source judiciaire qui confirme l'information à La Voix du Nord, sans donner davantage de détails sur le cambriolage.

Si la semaine avait mal commencé, elle a également bien débuté pour Rio Mavuba puisque les deux véhicules ont vite été retrouvés en parfait état dans la banlieue de Roubaix. La police scientifique est intervenue pour relever les premiers indices alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Lille, enquête qui devrait être confiée à la sûreté urbaine de Roubaix.

Une issue heureuse pour le joueur lillois, alors que les footeux sont souvent victimes de home-jacking, à l'image de l'équipe de l'Olympique de Marseille il y a quelques années dont quasiment tous les joueurs avaient été la cible d'un gang de professionnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel