Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rire contre le racisme : Elie Semoun, Pablo Mira, Nadia Roz au défi de "rire de tout"

Rire contre le racisme : Elie Semoun, Pablo Mira, Nadia Roz au défi de "rire de tout"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
66 photos
France 2 a confié la présentation de l'émission "Rire ensemble contre le racisme" à Jean-Luc Lemoine, Donel Jack'sman et Nadège Beausson-Diagne mardi 16 mars 2021. Le trio accueille un panel d'humoristes pour sensibiliser à la lutte contre les discriminations.

À compter de ce mardi 16 mars 2021, France Télévisions débute une semaine spéciale pour lutter contre les discriminations. France 2 ouvre le bal avec l'émission Rire contre le racisme, réalisée en partenariat avec SOS Racisme et l'UEJF (Union des étudiants juifs de France). Une émission placée "sous le signe du rire ensemble et de la liberté d'expression" et présentée par Jean-Luc Lemoine, Nadège Beausson-Diagne et Donel Jack'sman. Ces derniers ont eu l'opportunité d'accueillir 20 artistes au cirque d'hiver, lesquels ont été mis au "défi de rire de tout". Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir des sketchs inédits et d'autres issus de spectacles.

Elie Semoun, Artus, Nadia Roz, Michel Boujenah, Daniel Levy, Marc-Antoine Le Bret, Redouane Bougheraba, Oldelaf & Alain Berthier, Les Coquettes, Gérémy Crédeville, Edgar Yves, Elodie Poux & Antonia de Rendinger, Roukiata Ouedraogo, Tareek, Alex Ramires, Geoffroy Jeff Tekeyan et Pablo Mira étaient présents. Des surprises du trio formé par Nadège Beausson-Diagne, Jean-Luc Lemoine et Donel Jack'sman sont également à prévoir. La comédienne va notamment donner de la voix accompagnée de son mari Geoffroy à la guitare. Le show "a pour vocation d'amener, à travers l'humour, le plus grand nombre de téléspectateurs à être sensibilisés" à la lutte contre les discriminations, a expliqué un communiqué.

En deuxième partie de soirée, France 2 proposera un documentaire Il était une foi dans l'ouest... de l'Afrique de Romain Potocki. L'histoire d'une petite place dans une ville du Bénin où les guerres de religion n'existent pas et tous s'accordent à vivre ensemble grâce à la pétanque. Des magazines et des spectacles dénonçant le racisme seront également diffusés le reste de cette semaine spéciale.

Rire contre le racisme, mardi 16 mars 2021 dès 21h05 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image