Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Riyad Mahrez fiancé : le prix astronomique de la bague de sa compagne Taylor Ward

11 photos
Le joueur de Manchester City est un homme heureux. Champion d'Angleterre avec son club, il vient tout juste de se fiancer avec sa compagne, Taylor Ward, et le prix de la bague à de quoi faire tourner des têtes.

Pour certains c'est l'Euro 2021 et des matchs tous les 3 jours, tandis que pour d'autres, c'est déjà les vacances ! Franco-algérien et évoluant pour l'équipe d'Algérie, Riyad Mahrez fait partie de la deuxième catégorie et il semblerait que ses vacances se passent très bien. L'ex mari de Rita, avec qui il a divorcé en 2020, vit depuis plusieurs mois avec Taylor Ward, qui n'est autre que l'ex-copine d'un de ses coéquipiers en club. La belle blonde de 23 ans et le joueur de 30 ans vivent une très belle histoire et la suite s'annonce encore plus belle après l'officialisation de leurs fiançailles lundi 21 juin.

C'est Taylor Ward qui a annoncé la bonne nouvelle à ses 1,1 millions d'abonnés sur Instagram. Avec deux photos du couple, dont une où l'on peut voir la sublime bague offerte par le joueur à sa belle. "Il n'y a personne avec qui je préfèrerais passer ma vie que toi, à une vie entière ensemble. J'ai hâte que l'on vieillisse ensemble. Je t'aime", a-t-elle ajouté en commentaire de sa publication qui a déjà recueilli 316 000 likes.

Une bague à près d'un demi-million d'euros !

Un couple très uni et amoureux, qui s'est fiancé après seulement 16 mois de vie commune. Mais si la rapidité de l'engagement peut surprendre, c'est surtout le prix de la bague que Riyad Mahrez a acheté qui est hallucinant. Selon les informations du média britannique The Sun, le joueur aurait payé plus de 465 000 € pour acquérir la bague ! Une somme folle, mais dans les cordes d'un joueur qui gagne plus de 7 millions d'euros par an dans son club de Manchester City.

Actuellement à Mykonos en vacances avec des amis, le joueur a fait sa proposition après le repas du midi, et toujours selon le média britannique, sa compagne ne s'y attendait pas du tout. Elle est désormais aux anges et une grande célébration avec champagne à gogo a eu lieu par la suite.

Une très bonne nouvelle pour les fans du joueur, qui n'a pas perdu de temps pour s'engager avec sa belle. Après des fiançailles pareilles, on a déjà hâte d'être au mariage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image