Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Riyad Mahrez secrètement marié ! Six mois après ses fiançailles, il épouse Taylor Ward

Riyad Mahrez secrètement marié ! Six mois après ses fiançailles, il épouse Taylor Ward
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'attaquant de Manchester City Riyad Mahrez a épousé sa compagne Taylor Ward lors d'une cérémonie traditionnelle musulmane qui s'est tenue en fin d'année dernière, comme l'indique le Sun aujourd'hui.

En voilà deux qui n'ont pas perdu de temps ! Moins de six mois après leur fiançailles et la bague d'un prix exorbitant offerte par Riyad Mahrez à Taylor Ward, voilà que le couple vient de se marier ! Une très bonne nouvelle pour tous les fans du joueur qui évolue en Angleterre, du côté de Manchester City depuis plusieurs années maintenant. Avant de partir avec l'Algérie pour disputer la Coupe d'Afrique des nations, le natif de Sarcelles a donc choisi de se marier avec celle qui partage sa vie depuis environ deux ans.

C'est le média britannique The Sun qui a sorti l'information et selon eux, les deux tourtereaux ont organisé une cérémonie musulmane traditionnelle connue sous le nom de Nikah. Ils ont signé un contrat qui signifie qu'ils sont mariés légalement selon la loi islamique. D'après des sources proches du joueur de 30 ans, une deuxième cérémonie devrait être organisée afin de rendre leur union légale en Angleterre. "Pour eux, c'était important de suivre les traditions de la religion (ndlr, de Riyad Mahrez)", a indiqué une source au journal.

Pour ce qui est de l'évènement en lui-même, il semblerait que le couple ait opté pour quelque chose d'assez sobre, en attendant le bouquet final qui devrait arriver prochainement. "La cérémonie était courte mais belle et elle a permis de lancer les festivités pour leur second mariage qui sera vraisemblablement le plus important. Taylor et Riyad sont super excités et très amoureux", ajoute cette même source.

Pour rappel, le footballeur a fait sa demande en mariage l'été dernier du côté de la Grèce. En vacances sur l'île de Mykonos, Riyad avait profité de l'occasion pour offrir une bague estimée à 480 000 € ! Après un mariage de six ans avec Rita Johal, le sportif algérien vient donc de retrouver le bonheur dans les bras de Taylor et on a déjà hâte de voir les images de leur second mariage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image