Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian : Les secrets de son impressionnante perte de poids

Rob Kardashian et sa fille Dream. 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Rob Kardashian et sa fille Dream. 2018.
Rob Kardashian est un autre homme ! Le seul garçon du clan Kardashian est apparu totalement changé lors du 36e anniversaire de sa soeur Khloe. Aminci, souriant, heureux et épanoui... Quel est donc son secret ?

Rob Kardashian (33 ans) va mieux et il le prouve ! Photographié lors de l'anniversaire très girly de Khloe qui fêtait ses 36 ans le 30 juin dernier, le seul garçon du clan Kardashian est apparu souriant et très aminci. Une source aurait déclaré au magazine People : "Rob se porte bien. Il prend soin de lui, fait de l'exercice et mange mieux. Pendant longtemps, il a été mécontent et embarrassé par son apparence (...) Maintenant, il sait qu'il a l'air mieux. Il est suffisamment à l'aise pour être photographié. Il veut que les gens sachent qu'il va bien." Selon EOnline, Rob "a vraiment travaillé pour avoir de meilleures habitudes alimentaires".

Après les divers combats que le papa de Dream a dû mener (dépression, diabète, séparation avec la mère de sa fille, Blac Chyna), le frère des soeurs Kardashian semble enfin sur la bonne voie et prêt à recommencer une nouvelle vie plus saine. Très proches l'un de l'autre, Rob et Khloé (qui aurait décidé de donner une seconde chance à son ex Tristan Thompson) s'épauleraient dans les moments difficiles. Cette même source aurait d'ailleurs confié au magazine People : "Rob est particulièrement proche de Khloé. Il ne manquerait jamais sa fête d'anniversaire. Ils ont toujours été très solidaires. Ils ont une relation spéciale."

Papa d'une petite fille de 3 ans (Dream, issue de son union avec Blac Chyna), Rob a désormais fait de son enfant la priorité de sa vie. "Rob passe beaucoup de temps avec Dream. Il se concentre sur le fait d'être le meilleur papa possible. (...) Il aime passer du temps avec Dream et la divertir avec des activités. Dream est sa priorité numéro un", a ainsi déclaré la source. Une belle résolution qui semble très bien réussir au frère de Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel