Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian et Tristan "donnent une nouvelle chance à leur relation"

Après les multiples infidélités de Tristan Thompson, Khloé Kardashian est désormais prête à aller de l'avant avec le père de sa petite True qui a fêté ses 2 ans en avril dernier. La star de télé-réalité et le basketteur ont repris une vie de couple pendant le confinement.

La vie amoureuse de Khloé Kardashian n'a jamais été un long fleuve tranquille. Pensant avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Tristan Thompson, la star américaine qui vient de fêter ses 36 ans était rapidement tombée enceinte du basketteur canadien de 29 ans. Depuis longtemps, elle rêvait de devenir maman, mais la nature n'était pas décidée à lui offrir ce bonheur tant désiré. Et puis finalement, une petite fille est née le 12 avril 2018, l'adorable True.

Seulement voilà, à la fin de sa grossesse, Khloé Kardashian avait dû faire face à une terrible épreuve, celle de découvrir que celui qu'elle pensait irréprochable la trompait. Le joueur des Cavaliers de Cleveland n'a pas été infidèle qu'une fois et pas avec n'importe qui. Il a notamment eu une relation avec Jordyn Woods, qui était alors la meilleure amie de Kylie Jenner, la petite soeur de Khloé Kardashian. À cette époque, en février 2019, Jordyn Woods était presque considérée comme un membre du puissant clan Kardashian, elle vivait même chez Kylie. Malgré les multiples écarts de conduite de Tristan, Khloé est aujourd'hui enfin prête à lui donner une vraie dernière chance.

Une source a rapporté à People que les parents de True "donnaient une seconde chance à leur relation". Selon cette personne, Tristan "travaille dur pour s'améliorer et il a été un très bon père pour True". Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont choisi de vivre le confinement ensemble, dans la maison de la petite soeur de Kim dans la banlieue de Los Angeles, sans aucun doute pour le bien-être de leur fille. C'est alors qu'elle se serait rendu compte que son ex-compagnon infidèle avait beaucoup changé. Un changement de conduite qui l'a charmée. "Elle ne sort avec personne d'autre. Ils n'avaient jamais passé autant de temps ensemble depuis qu'ils avaient habité à Cleveland, a commenté la source à People. Ils ont passé un magnifique printemps avec True à L.A."

Ce rapprochement n'a pas été sans s'accompagner de quelques rumeurs. Il a été dit que Khloé Kardashian serait enceinte de son deuxième enfant, une information que la spécialiste des retouches Photoshop et de la chirurgie esthétique à outrance avait très rapidement démentie, très agacée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel