Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian, enceinte de Tristan Thompson ? La rumeur l'agace

Khloé Kardashian est révoltée ! Révoltée par les tweets d'internautes sur sa grossesse présumée. La star de télé-réalité envisage d'avoir un deuxième enfant avec son ex Tristan Thompson, mais elle n'est pas enceinte. Elle exprime sa colère sur Twitter.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. À cause d'eux, elles sont plus exposées aux rumeurs dont elles font l'objet. Khloé Kardashian en fait à nouveau l'expérience. Excédée par les commentaires sur sa grossesse présumée, la star de télé-réalité réagit.

Khloé Kardashian compte près de 28 millions d'abonnés sur Twitter, à qui elle fait part de sa colère ce mercredi 13 mai 2020, à la suite d'insistantes rumeurs sur une deuxième grossesse présumée. La bombe de 35 ans serait enceinte de son deuxième enfant, un bébé conçu avec son ex-compagnon, le papa de sa fille True, Tristan Thompson.

Khloé a réagi à ces soupçons : "Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps ET c'est l'une des raisons principales pour lesquelles je m'en éloigne. Les choses dingues et blessantes qu'on dit. Je suis dégoûtée par tellement de choses que je vois. Les gens jurent qu'ils savent tout de moi. Y compris mon utérus. Dingue. Les choses dégoûtantes que vous dites à mon sujet à cause d'UNE RUMEUR ! J'ai vu tellement d'articles et de tweets blessants et ignobles sur moi à cause d'une fausse information. Et si c'était vrai... c'est MA VIE, PAS LA VÔTRE."

Dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian récemment diffusé, Khloé Kardashian confiait à ses soeurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner qu'elle songeait à avoir un deuxième enfant. Célibataire, elle a sollicité l'aide de son ex-compagnon, le basketteur Tristan Thompson, pour un don de sperme qui l'aiderait à concevoir ce bébé. Ensemble, ils donneraient un petit frère ou une petite soeur à leur fille True, âgée de 2 ans.

L'implication de Tristan Thompson a fait réagir de nombreux téléspectateurs et internautes. Khloé Kardashian l'a quitté à cause de ses infidélités. Le joueur des Cleveland Cavaliers l'avait trompée une première fois au cours de sa grossesse, puis il avait récidivé avec l'ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, lors d'une soirée.

Pourquoi Khloé Kardashian retournerait-elle vers lui pour faire un autre enfant ? Ses admirateurs s'interrogent. L'intéressée juge que la question n'a pas lieu d'être.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel