Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : "Greffée" du visage ? Sarcastique, elle répond aux critiques

Critiquée et lynchée sur les réseaux sociaux après avoir publié des photographies (visiblement retouchées), Khloé Kardashian a réagi pour la première fois à ses haters. Blessée, la jeune femme a néanmoins répondu avec humour.

Accusée d'abuser de Photosphop sur Instagram, Khloe Kardashian a répondu à l'un de ses haters qui la critiquait sur son visage, visiblement (très) retouché. Sur une nouvelle série de photographies publiées le 29 mai 2020, un internaute a commenté : "Pourquoi as-tu l'air si différente sur toutes tes photos ?". Ironique, la soeur de Kim Kardashian a répondu avec humour : "À cause de ma greffe faciale hebdomadaire, clairement". Un autre abonné a également surenchéri en écrivant : "Le front semble plus gros maintenant lol.". Ce à quoi l'ex de Tristan Thompson a répondu : "Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie." Rapidement, tous les (vrais) fans de Khloe l'ont félicitée pour ses réponses avant de souligner sa beauté, avec ou sans retouches.

Dégoûtée

Des compliments qui ont dû faire plaisir à Khloe qui était récemment devenue la risée des internautes après avoir posté deux clichés sur Instagram le 22 mai dernier. Peau ultra-lisse, dents blanches, et grain de peau jugé fake, les abonnés de Khloe Kardashian ne s'étaient pas gênés pour se moquer ouvertement de la jeune femme de 35 ans. "Combien d'opérations Khloé a-t-elle fait ?", "Je ne la reconnaîtrais pas si je la croisais dans la rue" avaient commenté certains internautes. Sur Twitter, toutes sortes de robots futuristes étaient comparés à Khloe et son "faux" visage était resté l'une des tendances Twitter pendant plusieurs jours.

De nombreux commentaires qui semblent toucher et blesser la fille de Kris Jenner. Résolue à prendre ses distances avec les réseaux sociaux, la jeune femme avait d'ailleurs publié via Twitter le 13 mai 2020 : "Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces jours-ci ET c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je reste à l'écart. Les remarques horribles et blessantes que les gens y disent. Je suis dégoûtée par tant de choses que je vois. Les haters jurent qu'ils savent tout sur moi. Y compris mon utérus. Dégoutée." Un tweet qui révèle - cette fois-ci clairement - le vrai visage de Khloe Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel