Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian: Grosse victoire concernant la pension alimentaire de Blac Chyna

Rob Kardashian versait 20 000 dollars par mois à son ex-fiancée pour la garde et l'éducation de leur fille Dream. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé ne paiera plus. Il a trouvé un accord avec Blac Chyna !

La rupture de Rob Kardashian et Blac Chyna, officialisée sur les réseaux sociaux en décembre 2016, avait suscité de nombreuses réactions. Les internautes sont désormais heureux d'apprendre que les ex-fiancés ont trouvé un accord s'agissant de la garde de leur fille Dream. Ainsi, Rob n'aura plus à verser de pension alimentaire.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Rob Kardashian cessera de verser la somme de 20 000 dollars par mois à titre de pension alimentaire à Blac Chyna (de son vrai nom Angela White), pour la garde et l'éducation de leur fille de 1 an, Dream. Cet arrêt fait suite à la signature d'un accord entre les deux ex-compagnons, qui se partagent équitablement la garde du bébé.

L'accord stipule que chacun des deux parents paiera lui-même ce dont Dream a besoin lors de leurs gardes respectives. Rob et Chyna partageront en revanche les dépenses scolaires et de santé de leur fille.

Dream Renee Kardashian est née en novembre 2016, un mois avant la séparation de ses parents, alors fiancés. Cette rupture a pris un tournant dramatique après la publication de messages privés et de photos intimes de Blac Chyna par Rob Kardashian. L'ex-stripteaseuse a attaqué le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian en justice et l'a accusé de violences au cours de leur relation.

Depuis la fin de leur romance, Chyna et Rob ont chacun retrouvé l'amour. La bombe est sortie avec plusieurs personnalités, dont un jeune boxeur et des rappeurs. Rob Kardashian serait quant à lui en couple avec le mannequin Alexis Skyy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel