Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blac Chyna défend les pensions alimentaires de ses enfants

Blac Chyna défend les pensions alimentaires de ses enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Blac Chyna a la garde de ses deux enfants, King Cairo et sa demi-soeur Dream. Les papas, Tyga et Rob Kardashian lui versent des pensions alimentaires pour les éduquer. Face aux critiques des internautes, la bombe se défend : "Mes enfants ne sont pas censés vivre le même mode de vie que leurs pères ?"

À cause des réseaux sociaux, les stars sont plus exposées aux critiques du grand public. Blac Chyna les essuie depuis les révélations sur les difficultés financières de son ex-fiancé Rob Kardashian, en grande partie causées par le versement mensuel d'une pension alimentaire pour leur fille. La jeune maman répond.

@blacchyna compte près de 15 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a publié un message dans sa story du lundi 20 novembre. La bombe de 30 ans interroge les internautes sur les pensions alimentaires dont bénéficient ses deux enfants, King Cairo et Dream (6 ans et 2 ans, nés de ses précédentes relations avec le rappeur Tyga et Rob Kardashian).

"'Donc mes enfants ne seraient pas censés vivre le même mode de vie que leurs pères ETC ETC, hein ?, demande Blac Chyna. Étant mère célibataire, je subviens à leurs besoins et leur donne le mode de vie luxueux qu'ils méritent... WOUAH !!!"

Rob Kardashian verse à son ex-compagne 20 000 dollars (un peu plus de 17 500 euros) par mois, destinés à l'éducation de leur fille Dream. Ces paiements, ainsi que la bataille judiciaire qui l'oppose à Blac Chyna, ont mis le jeune homme sur la paille. Après avoir vendu sa maison, il est retourné vivre chez sa mère. En plus de l'accueillir, Kris Jenner a renfloué les caisses de sa marque de chaussettes, Arthur George, dont elle possède désormais 50% des parts.

L'année dernière, Blac Chyna s'en était virtuellement prise à Tyga, toujours sur les réseaux sociaux. Elle accusait le rappeur de ne pas payer de pension pour leur fils aîné, King Cairo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image