Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna bientôt sans pension ? Sa réponse à Rob Kardashian

Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna enceinte au Memorial Day Weekend du Sky Beach Club à Las Vegas, le 28 mai 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna enceinte au Memorial Day Weekend du Sky Beach Club à Las Vegas, le 28 mai 2016.
Face à la nouvelle offensive de son ex Rob Kardashain, père de sa fille de 2 ans, Dream, il y avait fort à parier que Blac Chyna ne resterait pas très longtemps silencieuse. L'ancienne strip-teaseuse a rapidement publié une vidéo sur Instagram pour montrer qu'elle ne doit pas son train de vie confortable aux 20 000 dollars de pension qu'elle reçoit tous les mois.

La séparation de Rob Kardashian et Blac Chyna n'a pas été sans fracas, une rupture qui s'est effectuée en deux temps. D'abord en mars 2016, puis en février 2017. Sauf qu'entre-temps, une petite fille prénommée Dream est née (en novembre 2016) et a changé la donne. Après une âpre bataille, Blac Chyna a obtenu que Rob Kardashian lui verse 20 000 dollars par mois, un accord que le fils de 31 ans de Kris Jenner veut aujourd'hui modifier.

Au motif que son ex gagne à présent bien plus que lui, que son compte en banque est à sec depuis qu'il n'apparaît plus dans l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian) diffusée sur E!, Rob Kardashian a demandé à ne plus payer de pension. À la suite de cette requête, la justice a mis en suspens les versements en attendant de réétudier le dossier de Rob.

À peine cette nouvelle contre-attaque relayée par les médias, Blac Chyna a réagi. L'ancienne strip-teaseuse de 30 ans a publié une vidéo tournée devant sa maison de Woodland Hills, à Los Angeles, achetée 3 millions d'euros quelques semaines plus tôt. Elle y met en évidence trois voitures de luxe qui lui appartiennent, prouvant bien que tout va bien côté finances. "Pas d'aide !!! Pas de pension alimentaire !!! Arrêtez les put**** de mensonges", commente-t-elle en légende, clamant haut et fort qu'elle n'a pas besoin de l'argent de son ex pour se faire plaisir. Rob Kardashian devrait ainsi pouvoir obtenir gain de cause puisque ses 20 000 dollars mensuels ne sont pas une nécessité pour la mère de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel