Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blac Chyna bientôt sans pension ? Sa réponse à Rob Kardashian

Blac Chyna bientôt sans pension ? Sa réponse à Rob Kardashian
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna enceinte au Memorial Day Weekend du Sky Beach Club à Las Vegas, le 28 mai 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna enceinte au Memorial Day Weekend du Sky Beach Club à Las Vegas, le 28 mai 2016.
Face à la nouvelle offensive de son ex Rob Kardashain, père de sa fille de 2 ans, Dream, il y avait fort à parier que Blac Chyna ne resterait pas très longtemps silencieuse. L'ancienne strip-teaseuse a rapidement publié une vidéo sur Instagram pour montrer qu'elle ne doit pas son train de vie confortable aux 20 000 dollars de pension qu'elle reçoit tous les mois.

La séparation de Rob Kardashian et Blac Chyna n'a pas été sans fracas, une rupture qui s'est effectuée en deux temps. D'abord en mars 2016, puis en février 2017. Sauf qu'entre-temps, une petite fille prénommée Dream est née (en novembre 2016) et a changé la donne. Après une âpre bataille, Blac Chyna a obtenu que Rob Kardashian lui verse 20 000 dollars par mois, un accord que le fils de 31 ans de Kris Jenner veut aujourd'hui modifier.

Au motif que son ex gagne à présent bien plus que lui, que son compte en banque est à sec depuis qu'il n'apparaît plus dans l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian) diffusée sur E!, Rob Kardashian a demandé à ne plus payer de pension. À la suite de cette requête, la justice a mis en suspens les versements en attendant de réétudier le dossier de Rob.

À peine cette nouvelle contre-attaque relayée par les médias, Blac Chyna a réagi. L'ancienne strip-teaseuse de 30 ans a publié une vidéo tournée devant sa maison de Woodland Hills, à Los Angeles, achetée 3 millions d'euros quelques semaines plus tôt. Elle y met en évidence trois voitures de luxe qui lui appartiennent, prouvant bien que tout va bien côté finances. "Pas d'aide !!! Pas de pension alimentaire !!! Arrêtez les put**** de mensonges", commente-t-elle en légende, clamant haut et fort qu'elle n'a pas besoin de l'argent de son ex pour se faire plaisir. Rob Kardashian devrait ainsi pouvoir obtenir gain de cause puisque ses 20 000 dollars mensuels ne sont pas une nécessité pour la mère de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image