Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian, un nouvel homme : perte de poids, cheveux longs...

Dimanche 29 juin 2020, Rob Kardashian a publié une photo de lui sur son compte Instagram. L'occasion de remarquer qu'il est un homme transformé. Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle silhouette... Le seul garçon de la fratrie Kardashian en est presque méconnaissable.

Rob Kardashian est un homme changé. Le seul garçon issu du mariage de Kris Jenner et de l'avocat Robert Kardashian (décédé en 2003) avait pris beaucoup de poids ces dernières années, notamment après la naissance de sa fille Dream (3 ans). Après une longue absence dans la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian et sur les réseaux sociaux, il est apparu très aminci lors de la fête d'anniversaire des 36 ans de sa soeur Khloé.

Lundi 29 juin 2020, Kris Jenner a publié plusieurs photos de l'événement, où Rob Kardashian était naturellement invité. Il semblerait que toute la famille ait été priée de porter un ensemble de jogging à cet anniversaire. En ensemble noir, Rob Kardashian semble avoir perdu beaucoup, beaucoup de poids et arbore désormais des cheveux mi-longs. Un changement de look complet pour le père de famille qui a beaucoup plu à ses fans. En commentaires, ils soulignent sa jolie nouvelle silhouette.

En janvier dernier, il était annoncé que Rob Kardashian allait suivre un programme dans un centre spécialisé, afin de perdre du poids durablement. "Il pense qu'un programme fitness et santé dans un centre peut être la meilleure solution pour lui. S'il commence à perdre plus de poids en faisant de l'exercice et en changeant son régime, il croit qu'il sera capable de s'y tenir une fois de retour à la maison", avait expliqué une source à People.

Sa perte de poids l'avait poussé à ne plus apparaître dans L'Incroyable Famille Kardashian et à léguer tous ses comptes sur les réseaux sociaux à la société de sa mère, Kris Jenner. De plus, il connaît toujours d'importants ennuis judiciaires dans l'affaire de la garde de sa fille Dream, née de son union avec la sulfureuse Blac Chyna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel