Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna : Sa fille Dream brûlée chez Rob Kardashian, services sociaux alertés

La bataille pour la garde de la petite Dream fait rage ! Blac Chyna est en colère depuis qu'elle a découvert les brûlures de sa fille, subies chez son père. La maman a alerté les services sociaux.

Le coronavirus et le confinement décrété par les autorités n'ont pas apaisé les relations tendues entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Cette dernière a alerté les services sociaux après avoir constaté des brûlures sur leur fille de 3 ans, Dream. Les ex-fiancés se disputent toujours la garde de la petite.

L'info est signée Page Six ! Le site du New York Post révèle que Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) a alerté le département de protection de l'enfance et des affaires familiales de Los Angeles (DCFS) après avoir remarqué deux brûlures sur sa fille Dream, subies lors des gardes chez son papa, Rob Kardashian.

La première remonte au mois de février. Alors qu'elle était brûlée au premier degré à la jambe, Chyna avait simplement emmené la fillette chez un médecin pour qu'elle puisse recevoir des soins. Selon son avocat, Rob Kardashian avait avoué que leur fille avait été brûlée à son domicile et il avait promis que l'incident ne se reproduirait pas.

Malheureusement, Dream s'est à nouveau brûlée, le samedi 21 mars 2020, à la même jambe que la première fois. "Quand Chyna a contacté Rob pour savoir ce qui était arrivé à leur fille, Rob lui a d'abord menti et a nié que cette deuxième brûlure avait eu lieu à son domicile", écrit l'avocat de Chyna dans une déclaration. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian avait ensuite demandé à sa nounou d'écrire un message à Chyna pour révéler les détails de ce nouvel incident. Dream s'est brûlée chez lui, avec une ampoule.

Rob Kardashian a contre-attaqué par l'intermédiaire de son avocat, également auteur d'une déclaration. Il y explique que son client a récupéré, à plusieurs reprises, la petite Dream de gardes de Blac Chyna avec des blessures. Il cite notamment des rougeurs, des coupures, des bleus et même un bras luxé.

La bataille pour la garde de Dream fait rage. En janvier, Rob Kardashian a demandé à un juge que son ex-fiancée passe un éthylotest avant ses gardes. Un mois plus tard, Chyna avait réagi en expliquant que Rob était déprimé et qu'il avait des pensées suicidaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel