Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Un acteur dépense plus de 8000 euros pour un test

Daniel Newman, qui a joué dans la série "The Walking Dead", a développé des symptômes correspondant à ceux du virus Covid-19. Il a été obligé de débourser plus de 8000 euros pour se faire tester. Le gouvernement américain empêche le centre de soins de lui donner ses résultats.

Aux infos, sur les réseaux sociaux... Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations. L'accès aux tests de dépistage suscite également de nombreuses interrogations. Un acteur de la série The Walking Dead révèle avoir déboursé plus de 8000 euros pour se faire tester.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars confinées chez elles peuvent communiquer avec leurs fans. Daniel Newman s'est adressé aux siens vendredi 20 mars 2020, en publiant un selfie pris sur un lit d'hôpital. En légende, l'acteur explique être rentré d'Australie, où il a été exposé au virus Covid-19 en fréquentant une personne contaminée. Il a développé des symptômes correspondant à ceux du coronavirus et il a contacté de nombreux hôpitaux pour se faire tester, sans succès. Il ajoute : "J'ai fini par trouver une salle d'urgence qui (...) m'a dit de venir immédiatement."

"J'ai fait tous les tests et ils m'ont dit que le gouvernement ne les autorisait pas à les étudier parce que j'avais des 'symptômes légers', poursuit-il. Ils n'en ont pas assez, ils ne sont pas préparés... Ils ne sont autorisés qu'à étudier que les 'symptômes sérieux, les personnes âgées ou les personnes récemment rentrées d'Italie et de Chine'. Ça m'a coûté 9116 dollars [près de 8500 euros, NDLR] !! Et ils ne m'ont même pas donné les résultats. Ils m'ont renvoyé chez moi, comme une tonne d'autres personnes malades qui pourraient potentiellement contaminer leur quartier, en nous disant de nous isoler."

Toujours sur Instagram, Daniel Newman a dénoncé le harcèlement dont il fait l'objet depuis qu'il a formulé ces critiques sur le système de santé américain. Une centaine de faux comptes ont commenté sa publication en l'insultant. L'acteur pense être la cible d'une manoeuvre politique.

"Nous devons tous être conscients de ce qu'il se passe, écrit-il sur un autre poste. Où sont les TESTS ?!? Pourquoi les personnes riches et qui ont du succès se font tester, quand les Américains moyens ne peuvent pas ? (...) Est-ce intentionnel pour que le nombre [de cas, NDLR] reste bas et que nous puissions avoir l'air beaux sur le plan politique ?"

Une question pour la Maison Blanche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel