Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian, aminci, prépare son retour : "Je ne ressemble plus à ça"

Après des années de dépression, Rob Kardashian semble avoir pris de bonnes résolutions pour tenter de se défaire de ses kilos en trop. Sur les réseaux sociaux, le frère de Kim a annoncé aux fans qu'il préparait son grand retour, plus en forme que jamais.

Et si Rob Kardashian finissait enfin par réapparaître en bonne santé ? Après des années de dépression passées à jouer à cache-cache avec les caméras et à vivre reclus, lui qui aurait atteint jusqu'à 140 kilos selon les médias américains, l'homme de 31 ans s'est vraisemblablement repris en main au cours des récents mois.

Déterminé à retrouver son poids d'antan et à se remettre en forme pour sa fille Dream (17 mois, née de sa précédente relation Blac Chyna), l'unique frère du clan Kardashian a annoncé à ses fans sur Instagram que la métamorphose était bel et bien en marche. "Je ne ressemble plus à ça", a-t-il écrit le 1er mai 2018 en légende d'une photo datée d'il y a tout juste deux ans. Le jeune papa a exhorté ses abonnés à rester "connectés", promettant de dévoiler sa nouvelle silhouette dans un futur proche. Et d'ajouter qu'il n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique, mais qu'il avait beaucoup "travaillé" pour maigrir.

L'une des dernières apparitions publiques de Rob Kardashian (capturée dans les rues de Los Angeles par les paparazzi) remonte à l'été 2017. Cette année, le frère de Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie a été vu à deux reprises par les fans sur les réseaux sociaux. Le 4 février dernier, il avait d'abord été aperçu dans la vidéo publiée par Kylie pour annoncer la naissance de sa fille Stormi. Puis, le 17 mars à l'occasion de son anniversaire, Kim avait posté une photo de son frère sur Instagram. Rob y apparaissait visiblement aminci et tout sourire avec sa fille. Vivement la prochaine apparition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Baby
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel