Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rob Kardashian aminci : bientôt interné dans un centre pour perdre du poids ?

Rob Kardashian aminci : bientôt interné dans un centre pour perdre du poids ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rob Kardashian et sa fille Dream. 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Pour Rob Kardashian, 2020 sera l'année du changement ! Le petit frère des soeurs Kardashian commencera par son régime. Déterminé à perdre du poids, il envisage de s'inscrire dans un centre spécialisé.

Nouvelle année et nouvelles résolutions vont de pair ! Rob Kardashian est décidé à perdre du poids. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian envisage même de suivre un programme dans un centre spécialisé.

L'info est signée People ! Le site américain révèle que Rob Kardashian est déterminé à perdre du poids. Le jeune homme de 32 ans est inspiré par ses grandes soeurs, qui pratiquent une activité sportive régulière et font attention à leur alimentation. Sa motivation principale reste sa fille Dream (3 ans), née de sa précédente relation avec Blac Chyna.

"Il sait que son alimentation est le problème et essaye vraiment d'être en meilleure santé. Il veut que cette année soit l'année durant laquelle il fait attention à lui, confie un insider non identifié. Il veut être en meilleure santé pour Dream." Pour y parvenir, Rob songe à tout quitter pour un boot camp. "Il pense qu'un programme fitness et santé dans un centre peut être la meilleure solution pour lui. S'il commence à perdre plus de poids en s'exerçant et en changeant son régime, il croit qu'il sera capable de s'y tenir une fois de retour à la maison."

La prise de poids de Rob Kardashian est également l'un des éléments qui l'ont poussé à s'effacer. Le créateur des marques Arthur George et Halfway Dead n'apparaît plus dans l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian et a confié ses comptes sur les réseaux sociaux à la société Jenner Communications, fondée par sa mère Kris Jenner.

En 2019, Kourtney Kardashian évoquait elle aussi un possible retrait de la télé-réalité, pour d'autres raisons. Si son régime s'avère efficace, Rob Kardashian pourrait, à long terme, faire son retour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image