Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Lowe et sa sulfureuse sextape : "J'ai perdu le rôle dans Titanic"

La carrière de l'acteur prouve, une fois de plus, qu'à Hollywood comme en politique, on peut toujours revenir sur le devant de la scène...

De retour sur le petit écran avec la série The Grinder, dès le 29 septembre sur la chaîne Fox, l'acteur Rob Lowe n'échappe pas à l'incontournable marathon promo et s'offre ainsi la couverture du GQ américain, édition octobre 2015, dans lequel il revient notamment sur le scandale qui a dégradé sa situation dans le show-business...

À la fin des années 1980, Rob Lowe devient plus ou moins un paria à Hollywood après la diffusion d'une vidéo le montrant en plein acte sexuel avec deux jeunes femmes, dont une mineure de 16 ans. Le scandale est alors énorme et son image en prend un coup. C'est d'ailleurs ce qui le poussera à suivre une rehab, puisqu'il souffrait à la même période d'alcoolisme. Aujourd'hui, il est sobre depuis 26 ans et revient sur le scandale.

Tu vas t'en sortir

"J'ai eu la chance d'avoir toujours, toujours, toujours travaillé. Même après que la sextape a été rendue publique (...) J'ai perdu le rôle dans Titanic que Billy Zane a eu. Mais je n'ai jamais été mis sur la touche [les rôles se sont toutefois raréfiés et il décrochait surtout des petits cachets, NDLR]", déclare-t-il dans le magazine. Et l'acteur de 51 ans de se souvenir du soutien de deux poids lourds : Jodie Foster et le producteur Don Simpson.

"Jodie et moi avions fait ensemble The Hotel New Hampshire et elle m'avait fait parvenir une note avec une réplique de John Irving (...) Elle disait : 'Tu vas t'en sortir.' Don a carrément dit : 'Qu'ils aillent se faire foutre'", s'est-il souvenu. L'acteur affirme aussi avoir reçu le soutien, amusé, de Hugh Hefner.

Aujourd'hui, loin de cette affaire, Rob Lowe est donc de retour dans The Grinder. Une série qui raconte l'histoire d'un acteur jouant un avocat dont la série a été annulée et qui retourne auprès des siens dans sa ville natale pour découvrir qu'ils ont monté un véritable cabinet d'avocats et qu'il serait parfait pour l'intégrer. L'acteur s'offre ainsi un second souffle dans sa carrière télé après avoir joué dans Parks and Recreation, Brothers and Sisters, et surtout A la Maison Blanche.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel