Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roberto Alagna : Le latino prend du retard !

La sortie de l'album  Latino  de Roberto Alagna, initialement fixée au 22 novembre 2010, a dû être différée en raison d'un "problème de mastering".
La sortie de l'album Latino de Roberto Alagna, initialement fixée au 22 novembre 2010, a dû être différée en raison d'un "problème de mastering".

Sicilien plus que jamais, latino... en devenir : alors que son spectacle Sicilien, avec lequel il revisite ses racines siciliennes et ces chansons pittoresques qui "lui appartiennent", vibre encore et s'affiche sur écran géant dans toute la France après avoir triomphé internationalement, Roberto Alagna voit la sortie de son nouveau projet, l'album Latino, initialement programmée lundi 22 novembre, repoussée. La maison Universal n'a pas indiqué de nouvelle date de parution, justifiant ce délai par "un problème de mastering". A contrario, le DVD du show Latino, issu d'une captation réalisée par Don Kent aux Arènes de Bayonne en juillet dernier, est bien disponible depuis lundi.

Avec Latino, Roberto Alagna, qui a dans un passé récent joué les chanteurs de Mexico en reprenant Luis Mariano (auquel il rendra à nouveau hommage le 30 décembre 2010 au Casino de Paris), a voulu revisiter des standards de l'Amérique latine (Besame mucho, Quizás, Quizás, Quizás, Cielito Lindo, Piensa en mi, Historia de un amor...) sous la direction d'Yvan Cassar, auquel il a confié le soin de concocter des arrangements "ethniques". "Après tout, les Alagna sont arrivés de Sicile en venant d'Espagne vers 1870. Et j'ai une grand-mère qui est née à Buenos Aires !", s'exclamait le ténor comme pour justifier ses incartades entre boléro cubain et tango argentin.

A surveiller, donc.

Ce qui est par ailleurs certain, c'est que l'on pourra également retrouver Roberto Alagna au "ciné-opéra" au fil de la saison : jusqu'en juillet 2011, certaines des salles UGC d'Ile-de-France et de province programmeront des opéras, à un tarif attractif avec possibilité d'abonnement, et le ténor que le monde nous envie assurera la clôture de l'opération avec le Carmen, capté au Liceu de Barcelone, qu'il donnait avec Béatrice Uria Monzon dans le rôle-titre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel