Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke : Accusé de violences contre son fils, il l'a enfin revu !

Le chanteur a pu passer un peu de temps avec son petit garçon...

Malgré la guerre qui l'oppose à son ex-femme Paula Patton, Robin Thicke a finalement pu passer du temps avec son fils Julian (6 ans), dont la garde totale a été temporairement accordée à madame après les déclarations du garçonnet qui disait que son père l'avait frappé...

Comme le rapporte le magazine People, le chanteur, pourtant sous le coup d'une mesure d'éloignement d'une distance de 100 m de son ex-femme, son ancienne belle-mère et son fils, a donc pu voir Julian grâce à une décision de justice lui accordant un droit visite trois fois par semaine dans un "lieu neutre". La première rencontre s'est faite vendredi 27 janvier. "Mais pour des raisons professionnelles, le samedi, il n'a pas exercé son droit de passer du temps avec son fils et le médiateur. Paula a toutefois proposé d'autres moments pour que Julian puisse le voir avec le médiateur pendant le week-end mais Robin a décliné. C'est donc comme ça qu'agit un père qui prétend vouloir passer du temps avec son fils...", a déclaré une source proche.

Depuis plusieurs semaines, Robin Thicke et Paula Patton s'affrontent devant les tribunaux pour la garde de Julian. Le chanteur, qui fait l'objet d'une enquête des services sociaux, jure ne s'être jamais montré violent contre le petit garçon alors que son ex-femme clame le contraire et a fait une déclaration à charge contre lui. "Paula n'arrête pas de vouloir l'enterrer et lui nuit considérablement pour mettre l'opinion publique contre lui. Il n'a pas mené une telle campagne contre elle. Il prend tout cela extrêmement au sérieux. Ne recevoir que de la négativité est très triste et très dur", a tempéré une autre source.

Une prochaine audience devant le juge doit avoir lieu le 24 février.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel