Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke, mari meurtri avec une belle brune dans le clip de ''Get Her Back''

10 photos
Lancer le diaporama

Ses dernières apparitions médiatiques avaient donné le ton de son come-back musical : depuis que sa compagne, la sublime Paula Patton, lui a claqué la porte au nez après neuf ans de mariage, Robin Thicke met un point d'honneur à la reconquérir - et ce coûte que coûte. Résultat des courses, depuis plusieurs mois, le crooner polémique n'a de cesse d'enchaîner les déclarations et autres gestes mielleux, quitte parfois à verser dans le trop-plein de bons sentiments voire carrément le ridicule.

De serial séducteur au parlé cru et aux mains baladeuses, l'interprète du scandaleux Blurred Lines est désormais passé au stade de mari meurtri et esseulé. En pleine repentance, le chanteur de 37 ans joue d'ailleurs les petites bêtes blessées dans son nouveau clip, Get Her Back, dévoilé lundi 23 juin et extrait de son prochain album. Ce dernier est bien évidemment intitulé Paula, en hommage à celle qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années et qui est aussi la mère de son petit Julian Fuego (3 ans).

Dans cette vidéo, Robin Thicke se met ainsi en scène torse nu, le nez en sang et les larmes coulant le long des joues : une vision peu flatteuse de lui-même qui, il l'espère sans doute, inspirera la compassion. Mais même lorsqu'il s'efforce de la jouer un peu sobre, le chanteur ne peut s'empêcher de dégainer la carte de la sensualité. Dans Get Her Back, directement adressé à la belle Paula, un sosie de cette dernière se tord en effet en poses diverses, aussi sexy les unes que les autres, et ne manque pas de caresser langoureusement le crooner.

Bref, on a probablement déjà vu plus juste et délicat comme mea culpa. D'autant que, comble du mauvais goût, Robin Thicke s'est amusé à insérer dans son clip des captures d'écran de SMS, extraits probablement de ses conversations très privées avec son actrice de compagne. "Je ne veux plus faire l'amour avec toi", "Tu m'embarrasses", "Je me déteste" ou encore "Comment as-tu pu me faire ça?", peut-on en effet lire dans de petites bulles apparaissant çà et là sur l'écran. Pas sûr que la principale intéressée apprécie de voir ces supposés échanges intimes exposés aux yeux de tous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel