Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robin Thicke : Sa jeune chérie, enceinte, révèle une fausse couche

Robin Thicke : Sa jeune chérie, enceinte, révèle une fausse couche
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors qu'elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant avec le chanteur Robin Thicke, le mannequin April Love Geary vient de révéler sur Instagram qu'elle a fait une fausse couche avant sa première grossesse. La belle de 24 ans a fait d'autres confidences...

Sur Instagram, April Love Geary a proposé à ses 145 000 abonnés de répondre à leurs questions dans sa story et elle a été très franche. La jeune femme a ainsi évoqué sa fille Mia, sa seconde grossesse et son possible mariage avec Robin Thicke...

"J'ai fait une fausse couche avant d'avoir Mia. Mais je n'ai pas peur, je ne suis pas inquiète ou stressée car ce n'est pas bon pour le bébé. Cela fait partie des choses de la vie et on ne peut pas tout contrôler", a-t-elle ainsi révélé. April Love Geary, qui est en couple avec Robin Thicke depuis 2014 et avait officialisé sa romance en mai 2015 au Festival de Cannes, a donné naissance à leur premier enfant en février 2017. Les amoureux s'apprêtent à accueillir un deuxième enfant mais cette grossesse n'était pas prévue ! "J'avais commencé à prendre un moyen de contraception puis un matin je me suis réveillée avec la nausée", a-t-elle dit. Et la jeune femme d'ajouter que lorsqu'elle a appris sa seconde grossesse, ce qu'elle a pensé était : "Putain de merde. Puis on a rigolé et on a été ravis du fait que bébé numéro 2 soit si rapproché de Mia."

Le chanteur de 41 ans, déjà papa d'un grand Julian âgé de 8 ans avec son ex-femme Paula Patton (dont il a divorcé en 2015 après dix ans de mariage), et April Love Geary vont-ils se marier ? Pas certain... "Pourquoi les femmes sont obsédées au point de me dire qu'il me faut une bague au doigt ? Se marier, c'est le truc facile mais voir comment ça se passe entre vous APRES avoir eu des enfants, c'est ça le truc difficile. On est en 2018, pas dans les années 1950. Les femmes n'ont pas besoin d'être mariées avant d'avoir des enfants. Détendez-vous", a-t-elle dit sur Instagram.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image