Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams : Les Enfants perdus réunis, 25 ans après, pour un bel hommage

Ils avaient été les meilleurs acolytes de Peter Banning alias Peter Pan dans le film culte "Hook".

Voilà deux ans jour pour jour que Robin Williams nous a quittés. Et pour raviver des souvenirs de cet acteur culte qui a fait rêver tant de générations différentes, de Mrs Doubtfire à Jumanji en passant par Good Morning Vietnam et Le Cercle des poètes disparus, pourquoi ne pas replonger dans le pays de Nulle Part avec Peter Banning...

En avril 1992 sortait en salles le film Hook ou la revanche du Capitaine Crochet, un chef-d'oeuvre de Steven Spielberg porté par Dustin Hoffman dans la peau du terrible méchant, et Robin Williams en Peter Pan. Inoubliables eux aussi, les fameux Enfants perdus ont grandement participé à construire la légende de ce long métrage. Vingt-cinq ans après, ces enfants devenus des adultes se sont réunis pour un instant de nostalgie forcément émouvant, d'autant que les belles photos de cette réunion organisée par 22 Vision (un collectif monté dans l'espoir de réunir d'anciens visages et rejouer des images cultes de films d'antan) ont été publiées à la veille de l'anniversaire de leur "patron" de fiction, Robin Williams.

Sur cette photo de groupe, s'il avait été vivant, Williams aurait probablement posé aux côtés de Don't Ask, Thud Butt, Too Small, Pockets, Rufio... L'occasion de voir ce que ces jeunes joyeux larrons en foire sont devenus avec le temps et à quel point ils ont changé. Certains ont quitté le monde du septième art, d'autres ont continué un peu après avant de délaisser la comédie pour les études,et d'autres encore ont persévéré comme James Madio (qui a joué dans Jersey Boys) ou Dante Basco (Jarhead 3).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel