Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clint Eastwood : Soutenu par sa fille Alison, son mari et une actrice très sexy

47 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Jersey Boys à Los Angeles le 19 juin 2014 (Abaca TV)
Clint Eastwood, fringant comme jamais, n'était pas peu fier de présenter à Los Angeles sa nouvelle réalisation, Jersey Boys, le 19 juin. Pour ce grand moment, bercé par la musique des sixties et seventies made in USA, le cinéaste américain de 84 ans a pu compter sur le soutien, non pas de son hypothétique nouvelle amoureuse, mais de sa fille Alison (42 ans). Mariée depuis un an avec Stacy Poitras, elle était radieuse lors de cet événement. Fille du réalisateur de Million Dollar Baby et de Maggie Johnson, elle est la soeur de Kyle Eastwood, et a cinq demi-frère et soeurs du côté de son père, Kimber Tunis, Scott Reeves, Kathryn Reeves, Francesca Fisher-Eastwood et Morgan Eastwood.

Au cours de cette avant-première de Jersey Boys, une des actrices du film, Erica Piccininni a fait sensation. Habillée d'un simple soutien-gorge et d'un shorty en cuir noir, elle avait recouvert sa tenue d'un voile tout en transparence. Sexy, elle a pratiquement eclipsé le quatuor principal du film, Michael Lomenda, Vincent Piazza, Erich Bergen et John Lloyd Young.

Jersey Boys raconte l'histoire de quatre garçons du New Jersey, issus d'un milieu modeste, montant le groupe "The Four Seasons" qui deviendra mythique dans les années 60. Leurs épreuves et leurs triomphes sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération qui sont repris aujourd'hui par les fans de la comédie musicale...

Avant cette comédie musicale, Clint Eastwood était lié à un autre projet, une nouvelle version de la comédie musicale A Star is Born (Une étoile est née). Mais le départ de Beyoncé qui devait incarner le rôle principal et les divergences scénaristiques mettent dans un placard ce long métrage. Le cinéaste s'est alors concentré sur l'adaptation de la pièce à succès Jersey Boys.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel