Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams : troisième mariage... surprise !

Mariage surprise, ce dimanche, pour le génial acteur Robin Williams , 60 ans. Le troisième. Coup de foudre avec la graphiste Susan Schneider en 2009, quelques semaines avant que Robin ait été hospitalisé pour une importante opération cardiaque , l'éloignant pendant plusieurs mois des plateaux de cinéma avant un retour tonitruant sur les planches des plus grands théâtres américains. Le comédien avoue que l'aide et le réconfort de sa compagne à ses côtés durant ces moments difficiles, l'avait aidé à tenir et à revenir peu à peu à la vie.

Et c'est dans une propriété de la Napa Valley en Californie que le duo s'est uni en présence de Zachary, Zelda et Cody, les trois enfants de l'acteur. George Lucas , Billy Crystal étaient également de la fête. L'Oscar du meilleur second rôle pour Will Hunting en 1998 semblait heureux et ravi de cette nouvelle union, selon des amis proches du couple.

Après Valerie Velardi et Marsha Garces, ses précédentes épouses, c'est donc le troisième mariage du Golden Globe du meilleur acteur pour Mrs Doubtfire, l'un des ses plus grands rôles. Dans sa filmographie édifiante, on retiendra en autres : Good Morning Vietman, Le cercle des poètes disparus, Jumanji, Hook, Flubber, Jakob le menteur, A.I, La nuit au musée... Il est par ailleurs attendu dans Happy Feet 2, le 7 décembre au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel