Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Happy Feet 2 : Brad Pitt et Matt Damon déjantés au milieu des pingouins

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Pixar et Disney animent les animaux pour en faire des stars de cinéma, difficile de garder ses repères au milieu de la dizaine de films qui sort chaque année. Mais entre les lézards, les poissons, les fourmis et les petits monstres, les pingouins danseurs de Happy Feet apparaissent nettement plus décalés.

Cinq ans après le premier film, Happy Feet 2 reprend presque les mêmes et recommence puisqu'il s'agit cette fois du fils du héros qui tente de découvrir ses talents musicaux, tandis que la communauté affronte une catastrophe écologique. Un scénario qui souhaite visiblement sensibiliser à l'écologie, dans la lignée du premier film. La première bande-annonce promet en tout cas un spectacle encore plus animé et haut en couleur.

Oscar du meilleur film d'animation en 2006, Happy Feet réunissait Nicole Kidman, Hugh Jackman, Elijah Wood et Robin Williams, tandis que Sophie Marceau, Marion Cotillard et Clovis Cornillac doublaient la version française. Seuls Elijah Wood et Robin Williams prêtent à nouveau leurs voix aux pieds palmés, aux côtés de la chanteuse Pink. Brad Pitt, compagnon d'Angelina Jolie, et Matt Damon tiennent les rôles de deux crevettes un peu déjantées, qui semblent assurer à elles seules l'aspect burlesque du film. Le casting français n'est pas encore dévoilé.

Happy Feet 2 sort le 7 décembre 2011, et en 3D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel