Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Waters (Pink Floyd) s'est marié pour la 5e fois : photos de la cérémonie rock'n'roll

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Roger Waters a dit "oui" à sa chérie, Kamilah Chavis. La cérémonie s'est déroulée dans les Hamptons, à New York. Il s'agit du cinquième mariage du rockeur, âgé de 78 ans. Sur Instagram, il a partagé des clichés de ses noces et a noté qu'il avait trouvé "la bonne".

A 78 ans, Roger Waters, le rockeur et membre des Pink Floyd a épousé Kamilah Chavis, avec qui il était en couple depuis des années. La cérémonie s'est déroulée dans les Hamptons, dans l'état de New York et était très rock et épurée. Si la mariée était vêtue d'une robe en dentelle blanche, elle portait aussi une paire de bottes noires aux pieds, une ceinture à la taille, une rivière de colliers autour du cou et un bouquet de fleurs coloré. Les clichés très poétiques ont ravi les fans du musicien. "Félicitations", "On a raté quelques épisodes", "Bravo", "Même si tu lui montres ton côté obscur, elle restera à tes côtés", "Roger je crie ! Oh mon dieu", "Ca aurait pu être moi", peut-on lire dans l'espace commentaires.

Interviewé par le site argentin Infobae en 2018, Roger Waters expliquait qu'il était en couple avec Kamilah depuis "plusieurs années" et a raconté comment ils se sont rencontrés. "Je l'ai rencontrée à l'un de mes concerts il y a quelques années. Elle travaillait dans les transports. Elle conduisait la voiture qui m'emmenait. J'étais au même endroit pendant deux semaines et il y avait de nombreux transferts entre l'hôtel et le stade. Ma gardienne s'est assise à l'avant avec elle et ils ont parlé, tandis que je suis resté à l'arrière. Quelque chose en elle m'a attiré", confiait-il à l'époque.

Selon Roger Waters, la phrase qui a fait mouche auprès de sa belle est la suivante : "Un jour, je lui ai dit : 'excusez-moi, est-ce qu'on vous a déjà dit que vous aviez de jolies pommettes ?'" En 2019, les tourtereaux ont officialisé en faisant une apparition à la Mostra de Venise.

Sur les photos postées sur son compte Instagram, Roger Waters semble être le plus heureux des hommes. Dans son costume noir, qui fait ressortir sa chevelure argentée, le septuagénaire partage des baisers et tendres regards avec sa jeune compagne. "Je suis si heureux. C'est la bonne", a-t-il noté en légende, faisant référence à ces anciennes idylles, qui se sont toutes soldées par un divorce. Roger Waters a été marié quatre fois, comme le rapporte le DailyMail.

En 1969, il épouse son amour de jeunesse Judy Trim, dont il divorce en 1975 ; en 1976, il se marie avec l'aristocrate Lady Carolyne Christie, avec qui il a eu deux enfants (Harry et India, 39 et 37 ans) dont il se sépare en 1992. En 1993, Roger Waters épouse Priscilla Phillips : ensemble, ils ont un fils Jack, âgé de 18 ans. Le couple divorce en 2001. Enfin, le rockeur dit "oui" à Laurie Durning en 2012, avant qu'ils ne divorcent en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image