Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Bardet papa : Amandine a accouché, il présente leur fils

Romain Bardet et sa femme Amandine (ici lors de leur mariage le 21 octobre 2017 - photo Instagram Romain Bardet) ont accueilli le 26 février 2020 leur premier enfant, un fils prénommé Angus.
12 photos
Lancer le diaporama
Romain Bardet et sa femme Amandine (ici lors de leur mariage le 21 octobre 2017 - photo Instagram Romain Bardet) ont accueilli le 26 février 2020 leur premier enfant, un fils prénommé Angus.
Une nouvelle route s'ouvre devant Romain Bardet : alors qu'il entame une nouvelle saison pleine de changements et de nouveaux espoirs, le coureur cycliste savoure depuis quelques heures le bonheur d'être père. Une joie qu'il a partagée via son compte Instagram.

En 2020, Romain Bardet bouscule ses habitudes, non seulement sur le plan professionnel, puisque le coureur cycliste de 29 ans a choisi de renoncer au Tour de France pour privilégier celui d'Italie, qu'il découvrira avant de se focaliser sur les Jeux olympiques à Tokyo et les championnats du monde à l'automne, mais aussi sur le plan personnel : il vient en effet de devenir papa !

Romain Bardet et son épouse Amandine ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Angus que son père a présenté avec béatitude sur son compte Instagram mercredi 26 février 2020 : "Plénitude du présent. Amour de la vie. Bienvenue Angus", a ainsi écrit le leader de l'équipe AG2R La Mondiale en partageant une première image de son fils, dans son berceau d'hôpital, avec à côté de lui un doudou biberon à son nom de la marque Les Deux Roses (vendu 30 euros sur l'e-shop de la marque). Autre détail qui saute aux yeux sur cette photo attendrissante : l'alliance du champion français, marié depuis le 21 octobre 2017 avec Amandine, qui exerce le métier d'organisatrice d'événements et de mariages.

Tout à sa nouvelle paternité, l'Auvergnat a allégé son programme des prochains jours, se désengageant de la Classic de l'Ardèche samedi afin de profiter au maximum de ces premiers moments si précieux. Un bonheur qui ne le quitte pas : en story Instagram, il partageait dans la soirée de mercredi un aperçu de sa première "sortie à vélo de papa" ("dad's ride"), formule accompagnée d'un émoji de petit ange et de remerciements pour tous les messages de félicitations reçus. Parmi eux, beaucoup émanaient d'autres sportifs de premier plan, à l'instar de Martin Fourcade : "La plus belle aventure de la vie !", a commenté le champion de biathlon, qui sait de quoi il parle, étant lui-même le papa dévoué de deux filles, Manon et Inès.

Alors qu'il avait besoin de "se régénérer" après avoir écourté sa saison 2019 compliquée et éprouvante, à l'image d'un Tour de France où il a été en perdition (finalement 15e du classement général, loin de ses ambitions et des promesses recelées par ses deux podiums en 2016 et 2017), Romain Bardet est servi et devrait aborder ses prochains challenges avec un moral au sommet !

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel